MBA en marketing international
EU Business School Switzerland
Information clé
Emplacement du campus
Geneva, Suisse
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
1 - 2 an
Rythme
À plein temps, À temps partiel
Frais de scolarité
CHF 39 750 / per year
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Mar 2024
introduction
La commercialisation des produits et services est un aspect important de toute entreprise. La livraison efficace des offres d'une entreprise est la clé du succès dans le monde des affaires en constante évolution et diversifié d'aujourd'hui. Ce programme fournit le cadre pour comprendre les marchés, les concurrents, les portefeuilles de produits et le comportement des consommateurs dans une perspective internationale. Les étudiants découvriront les derniers développements en matière de stratégies de marketing numérique, de publicité et de médias, les préparant à une carrière dans le marketing international.
Apprendre des leaders
Les événements qui présentent aux étudiants de l'UE des dirigeants à succès à l'échelle mondiale constituent un aspect fondamental de notre approche visant à proposer une formation commerciale qui donnera le coup d'envoi à votre carrière.
Sauveur de l'industrie horlogère suisse, Jean-Claude Biver, du groupe LVMH, Zenith et Hublot, a apporté un vent de fraîcheur à chacune des marques qu'il a dirigées. Il a expliqué aux étudiants de l'UE comment acquérir une perspective créative et un état d'esprit entrepreneurial, fondamentaux pour créer et diriger une entreprise prospère.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Plusieurs options de bourses sont disponibles. Veuillez consulter le site Web de l'institut pour plus d'informations.
Curriculum
- Durée : Trois trimestres/un an (temps plein) ou six trimestres/deux ans (temps partiel)
- Nombre de crédits : 90 ECTS
- Dates de début : octobre, janvier et mars
- Langue : anglais
- Frais de semestre : 12 600 CHF
- Admission : Toute l' année
Diplôme accordé
- Un MBA universitaire reconnu par l'État et accrédité par l'Universidad Católica San Antonio de Murcia (UCAM), Espagne, (título propio) .
- Un MBA de EU Business School Switzerland qui est internationalement accrédité par ACBSP, IACBE, IQA et certifié par eduQua.
Résultat du programme
Crédits: 90 ECTS
Diplôme accordé
- Un MBA universitaire délivré par l'Universidad Católica San Antonio de Murcia (UCAM), (título propio), une université reconnue par l'État en Espagne.
- Un MBA de EU Business School Switzerland , accrédité internationalement par ACBSP, IACBE, IQA et certifié par eduQua.
Résultats d'apprentissage
Les diplômés quittent ce programme avec tous les outils dont ils ont besoin pour devenir des acteurs efficaces dans le domaine du marketing international. Les étudiants pourront également :
- Découvrez comment les entreprises tirent le meilleur parti de leurs investissements ; de la gestion des données aux communications.
- Appliquer les principes clés qui améliorent la communication et l’efficacité.
- Analyser les fonctions de gestion des ressources humaines et explorer son importance stratégique.
- Analyser et créer des projets d'investissement alternatifs.
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Les diplômés du MBA Marketing International à Genève peuvent poursuivre leur carrière dans divers domaines, notamment:
- Conseil en marketing
- La publicité
- Relations publiques
- Gestion de la marque
Livraison du programme
L'UE offre une flexibilité maximale pour notre semestre d'automne afin de répondre à tous les besoins de nos étudiants. Nous avons deux options: sur le campus et en ligne. Cela vous permettra de venir sur le campus ou de commencer en ligne et de venir sur le campus quand vous le pourrez. Nous proposons trois dates de début: le 5 octobre, le 2 novembre et le 30 novembre.
Santé et sécurité
Votre santé et votre sécurité restent notre priorité absolue. La taille des classes sur le campus sera réduite et un protocole de santé strict sera suivi dans tous les bâtiments de notre campus.