Lire la description officielle

Que vous cherchiez à devenir un cadre de haut niveau dans une société ou un CPA indépendant, un MBA avec une spécialisation en comptabilité de Concordia University Chicago ouvre une myriade de possibilités de carrière. Vous acquerrez les compétences analytiques et de leadership nécessaires pour exceller en comptabilité. Diplômés MBA Concordia-Chicago passer à des postes dans l'audit, la stratégie fiscale et la comptabilité de gestion.


Objectifs d'apprentissage

La spécialisation en comptabilité de Concordia-Chicago prépare les étudiants à passer l'examen de Certified Public Accountants. Les étudiants suivent des cours spécialisés comme la théorie de la vérification, l'impôt fédéral sur le revenu et l'impôt des sociétés, et la gestion stratégique des coûts. Les étudiants apprennent à analyser la performance économique d'une organisation, utilisent des rapports comptables avancés et transmettent des informations aux parties prenantes clés de l'entreprise.

Veuillez noter que chaque état a ses propres règles pour s'asseoir pour l'examen de CPA dans chaque juridiction. Ces exigences changent fréquemment pour les 50 états. La spécialisation en comptabilité vous aidera à rencontrer certaines des étapes vers la séance pour un examen CPA Etat. Veuillez vérifier l'éligibilité auprès de chaque conseil d'administration de l'APC où vous avez l'intention de pratiquer.


Possibilités de carrière

  • Directeur financier
  • Consultant
  • Analyste d'affaires
  • Conseiller fiscal
  • Analyste budgétaire
  • Auditeur


Demande de diplômés MBA

Selon l'enquête réalisée par le Graduate Management Admission Council® auprès de 185 entreprises dans 33 pays du monde, 87% des employeurs prévoient de maintenir (43%) ou d'augmenter (43%) les effectifs des nouveaux MBA. Quarante et un répondants sont affiliés à des sociétés figurant dans le classement Fortune 500 et comptent 22 sociétés du classement Fortune 100.


Conditions d'admission

Aucun frais d'application, aucun GRE requis


Curriculum

ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX: En plus du programme de base énuméré ci-dessous, les étudiants internationaux qui suivent des cours en face-à-face sur le campus du CUC doivent suivre le Séminaire d'enseignement supérieur, un cours de trois crédits.

  • Comptabilité financière intermédiaire I
  • Théorie de l'audit et pratique
  • Impôt fédéral sur le revenu
  • Fiscalité des entreprises
  • Communication d'entreprise et comportement organisationnel (en ligne seulement)
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 10 autres cours de Concordia University Chicago »

Mis à jour le April 18, 2018
Ce cours est En ligne
Date de début
Août 2019
Duration
4 semestres
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Août 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin