Read the Official Description

Si vous êtes intéressé à faire progresser votre carrière et à obtenir un poste de gestion au sein d'une organisation liée à la santé, une spécialisation MBA en gestion des soins de santé vous aidera à vous y rendre. L'industrie de la santé continue d'évoluer et de relever des défis qui conviennent bien aux MBA. Vous serez qualifié pour occuper des postes de gestion des soins de santé liés aux ressources humaines, aux finances, aux systèmes d'information et aux soins aux patients.


Objectifs d'apprentissage

Ce programme aborde les attributs uniques des organisations de soins de santé. Les étudiants sont prêts à assumer des rôles de leadership et à résoudre des problèmes de gestion spécifiques rencontrés dans l'économie des soins de santé d'aujourd'hui. Les étudiants développeront la pensée critique et les compétences fondamentales en analyse d'affaires. Ils laisseront le programme compétent pour résoudre les problèmes opérationnels et financiers auxquels sont confrontés les administrateurs de soins de santé.


Conditions d'admission

Aucun frais d'application, aucun GRE requis


Curriculum

ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX: En plus du programme de base énuméré ci-dessous, les étudiants internationaux qui suivent des cours en face-à-face sur le campus du CUC doivent suivre le Séminaire d'enseignement supérieur, un cours de trois crédits.

  • Systèmes de soins de santé I
  • Systèmes de soins de santé II
  • Financement des soins de santé et économie
  • Politique publique en matière de soins de santé


Possibilités de carrière

  • PDG de l'hôpital, directeur financier
  • Responsable de l'amélioration de la qualité
  • Administrateur d'hôpital
  • Directeur de l'Association des soins de santé
  • Consultant en soins de santé


Perspectives de carrière

L'industrie des soins de santé, y compris les sociétés pharmaceutiques, les fournisseurs de soins de santé et les hôpitaux, ont de plus en plus besoin de MBA qui connaissent bien le système de santé et sont compétents en gestion et en administration.

Selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, l'emploi des gestionnaires de services médicaux et de santé devrait croître de 23% entre 2014 et 2022, soit beaucoup plus rapidement que la moyenne de l'ensemble des professions.

Program taught in:
Anglais

See 10 more programs offered by Concordia University Chicago »

Last updated April 18, 2018
Ce cours est En ligne
Date de début
Août 2019
Duration
2 semestres
À temps plein
Deadline
By locations
By date
Date de début
Août 2019
Date de fin
Application deadline

Août 2019

Location
Application deadline
Date de fin