Lire la description officielle

Êtes-vous né pour diriger? L'environnement économique actuel oblige les entreprises prospères à utiliser les ressources de manière créative et efficace. Il y a un besoin croissant de leaders qui peuvent guider une organisation à s'adapter aux environnements changeants et aux besoins des consommateurs. De nombreuses entreprises recherchent des gestionnaires ayant de solides compétences en leadership qui s'adaptent bien à un environnement en évolution.


Objectifs d'apprentissage

La spécialisation en administration des affaires et le certificat en leadership et en gestion du changement de Concordia University Chicago vous permettront d'acquérir les connaissances de base dont vous avez besoin pour faire progresser votre carrière tout en vous concentrant sur des personnes et des organisations de premier plan. Les cours sont conçus pour aider les étudiants à comprendre la valeur d'un éventail de théories du leadership, l'impact interculturel de la pratique du leadership, et les subtilités de la facilitation du changement stratégique. Les élèves développent des compétences de leadership, de relations interpersonnelles et d'influence pour façonner efficacement le changement de groupe. Les diplômés seront les champions du changement systémique tout en réalisant la mission de leur organisation.


Conditions d'admission

Aucun frais d'application, aucun GRE requis


Curriculum

ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX: En plus du programme de base énuméré ci-dessous, les étudiants internationaux qui suivent des cours en face-à-face sur le campus du CUC doivent suivre le Séminaire d'enseignement supérieur, un cours de trois crédits.

  • Le chef en tant que formateur, mentor et entraîneur
  • Développement des leaders: Cultiver, soutenir et renouveler l'organisation
  • Communication au leadership et prise de décision
  • Agents de changement


Possibilités de carrière

  • Leadership exécutif: PDG, CMO, COO
  • Entrepreneur / propriétaire de petite entreprise
  • Directeur des ressources humaines
  • Responsable mondial
  • Consultant


Demande de diplômés MBA

Selon l'enquête réalisée par le Graduate Management Admission Council® auprès de 185 entreprises dans 33 pays du monde, 87% des employeurs prévoient de maintenir (43%) ou d'augmenter (43%) les effectifs des nouveaux MBA. Quarante et un répondants sont affiliés à des sociétés figurant dans le classement Fortune 500 et comprennent 22 entreprises du classement Fortune 100.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 10 autres cours de Concordia University Chicago »

Mis à jour le April 18, 2018
Ce cours est En ligne
Date de début
Août 2019
Septembre 2019
Duration
2 semestres
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Septembre 2019
Date de fin
Date limite d'inscription
Date de début
Août 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin

Septembre 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin