Lire la description officielle

L'avenir du marketing est indéniablement numérique. Les technologies qui évoluent rapidement aujourd'hui transforment le paysage des affaires d'une manière qui nécessite un changement dans le paradigme du marketing. Les budgets marketing passent de plus en plus du marketing et de la publicité traditionnels au numérique alors que les dépenses consacrées aux mobiles, aux médias sociaux et aux vidéos continuent d'augmenter et de changer la face du marché des médias.

Objectifs d'apprentissage

La spécialisation MBA en marketing numérique de Concordia University Chicago vous offre les compétences stratégiques et analytiques nécessaires pour guider les organisations dans un monde numérique débordant de données sur les clients, les produits et les interactions. Les quatre cours de cette spécialisation sont conçus pour vous aider à comprendre la stratégie et la planification du marketing numérique, le marketing mobile et les stratégies de médias sociaux ainsi que l'analyse marketing numérique. Vos organisations exigent que vous compreniez les métriques numériques importantes et appropriées et comment les utiliser pour analyser et améliorer les initiatives de marketing numérique et le ROI marketing. Les diplômés défendront avec succès les campagnes de marketing numérique tout en réalisant les initiatives de croissance de leur organisation.


Conditions d'admission

Aucun frais d'application, aucun GRE requis


Curriculum

ÉTUDIANTS INTERNATIONAUX: En plus du programme de base énuméré ci-dessous, les étudiants internationaux qui suivent des cours en face-à-face sur le campus du CUC doivent suivre le Séminaire d'enseignement supérieur, un cours de trois crédits.

  • Stratégie numérique et planification
  • Digital Marketing Analytics - mesure des médias sociaux, recherche et mesure de site Web.
  • Communications de marketing des médias sociaux
  • Marketing mobile


Possibilités de carrière

  • Gestionnaire de contenu numérique
  • Directeur de la stratégie de marketing numérique
  • Responsable de la marque numérique
  • Consultant en marketing numérique
  • Vice-président des programmes mondiaux de marketing numérique


Article: La demande de marketing digital

Les emplois les plus populaires dans le marketing numérique montrent ce que les employeurs recherchent par Dave Chaffy.


Demande de diplômés MBA

Selon l'enquête réalisée par le Graduate Management Admission Council® auprès de 185 entreprises dans 33 pays du monde, 87% des employeurs prévoient de maintenir (43%) ou d'augmenter (43%) les effectifs des nouveaux MBA. Quarante et un répondants sont affiliés à des sociétés figurant dans le classement Fortune 500 et comptent 22 sociétés du classement Fortune 100.

Programme enseigné dans l'établissement suivant :
Anglais

Voir 10 autres cours de Concordia University Chicago »

Mis à jour le April 18, 2018
Ce cours est En ligne
Date de début
Août 2019
Duration
Se renseigner
À temps plein
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Août 2019
Date de fin
Date limite d'inscription

Août 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin