MBA en technologie de l'information

Informations générales

18 lieux d'étude disponibles

Description du programme

Aperçu

Souvent utilisée dans un contexte professionnel ou d'entreprise, la technologie de l'information consiste à utiliser des ordinateurs pour stocker, récupérer, transmettre et manipuler des données ou des informations. Les technologies modernes de l'information (TI) couvrent toutes les technologies associées, telles que les logiciels, le matériel informatique, l'électronique, les semi-conducteurs, Internet, les télécommunications, le commerce électronique et la robotique. Gestion des technologies de l’information (ITM) est un service qui s’assure que toutes les ressources technologiques telles que les logiciels, les données, les réseaux et les installations de stockage de la société sont gérées conformément à ses besoins et à ses priorités. Le responsable des technologies de l’information (ITM) est responsable de la budgétisation, de la dotation en personnel, de la gestion du changement et de l’administration du service informatique. Axé principalement sur la gestion de la sécurité de l'information, la stratégie en matière de technologie de l'information, la gestion de la technologie de l'information, l'analyse de système, la gestion des risques informatiques et la gestion du changement.

Le MBA (maîtrise en administration des affaires), d'une durée d'un an, en gestion des technologies de l'information est un programme complet conçu pour les professionnels de l'informatique souhaitant occuper un poste de direction ou d'administration dans le domaine des technologies de l'information. Une fois le programme terminé, les apprenants se verront décerner un diplôme de troisième cycle en gestion des technologies de l’information par Cambridge International Qualifications, Royaume-Uni, et un MBA en gestion des technologies de l’information par Universdiad Catolica de Murcia, UCAM.

Les étudiants inscrits au MBA en gestion de la technologie de l'information suivront les modules de base sur les ressources humaines internationales, la gestion du changement stratégique, la gestion stratégique et la gestion du leadership et des opérations, ainsi que des modules spécialisés sur la gestion de la sécurité de l'information, la stratégie de la technologie de l'information et la gestion de la technologie de l'information en première partie la deuxième partie, les étudiants suivront le module sur l'environnement socio-économique et juridique et un travail de thèse.

Programme de double certification UCAM - CIQ

Le programme de double certification MBA en exploitation et gestion de projet de l'ESBF sera facilité par des professeurs renommés possédant des décennies d'expérience dans le domaine. Au cours du programme, les étudiants seront exposés à des études de cas spécifiques à l’industrie, à des simulations d’entreprise et à des extempores. Tous les étudiants inscrits au programme de MBA auront accès à la bibliothèque d' Exeed School of Business and Finance , à Ebrary avec des milliers de revues et de livres, à des visites régulières de dirigeants de l'industrie et à des salons de l' Exeed School of Business and Finance

Pendant le programme, l'étudiant peut devenir membre d'un club de sport, d'un club d'entrepreneuriat ou d'un club de développement professionnel. Dans le cadre de ce programme, les étudiants visiteront des centres d’innovation, des grandes organisations, des accélérateurs et des startups prometteuses dans la région des EAU. L'étudiant a également la possibilité d'assister à un salon de l'emploi en entreprise auquel participent les meilleures entreprises émiriennes. Une fois le programme terminé, l’étudiant a la possibilité d’assister à la cérémonie de remise des diplômes universitaires sur le campus de UCAM, à Murcie, en Espagne.

Atelier de leadership à Londres

Tous les étudiants ayant terminé la première partie du programme se rendront à Londres, au Royaume-Uni, pour participer à un atelier intensif sur le leadership et à une visite industrielle.

À propos de l'UCAM (Universdiad Catolica de Murcia) - Université catholique de Murcie

UCAM est une université d'excellence basée à Murcia, en Espagne. Fondée en 1995, l'UCAM compte 21 000 étudiants actifs et compte plus de 1 000 enseignants. Le programme de MBA de l'UCAM, à Murcie, en Espagne, est accrédité par ANECA et l'université est membre d'ENQA, Universia et EUA. UCAM dispose d'un réseau de partenariats stratégiques de plus de 300 universités, dont Stanford, l'Université nationale de Singapour et l'Université technologique nationale. UCAM entretient un partenariat stratégique avec des leaders du secteur, notamment Coca Cola, Microsoft, Soft et SAP. Considérée comme l'université des sports, l'UCAM compte plus de 20 olympiades en tant qu'anciennes.

À propos du CIQ

Cambridge International Qualifications est un organisme international de certification basé au Royaume-Uni. CIQ récompense des professionnels du monde entier en matière de gestion et de technologie et entretient des relations de partenariat avec des universités renommées du monde entier. Le CIQ est membre de l’Association européenne pour l’assurance qualité dans l’enseignement supérieur et ses programmes sont approuvés par le TQUK et le NCFE. CIQ est également un partenaire d’apprentissage en entreprise de plus de 100 organisations à travers le monde.

Sommaire du programme - Partie A

La partie A comprend six modules, dont quatre sont centraux et deux modules spécialisés. Les six modules seront livrés sur une période de six mois. Tous les apprenants qui complètent la partie A atteindront 40 ECTS, ce qui équivaut à 120 crédits UK.

  • Gestion internationale des ressources humaines
  • Gestion du changement stratégique
  • Gestion stratégique et leadership
  • Gestion des opérations
  • Gestion de la sécurité des informations
  • Stratégie et gestion des technologies de l'information

Sommaire du programme - partie B

La partie B comprend un module obligatoire et un travail de thèse. La partie B durera six mois et tous les apprenants complèteront la partie A, tandis que la partie B obtiendra un diplôme en MBA en gestion de la santé de UCAM Espagne et atteindra 60 ECTS (système européen de transfert de crédits), ce qui équivaut à 180 Crédits britanniques.

  • Environnement socio-économique et juridique
  • Travail de thèse

Livraison - en ligne:

Le programme sera dispensé via un système d’apprentissage en ligne à la pointe de la technologie et tous les apprenants auront accès à des revues et à des livres internationaux. Tous les programmes seront dispensés par des professeurs internationaux et les étudiants pourront assister aux conférences en direct des grandes facultés internationales en se connectant au système. Toutes les sessions seront enregistrées et les étudiants pourront écouter les conférences pendant leur temps libre. Le système de gestion de l'apprentissage dispose d'une option pour les sessions de clarification des doutes et les activités en ligne. Les cours auront lieu deux fois par semaine (dimanche et mardi) pendant trois heures chacun.

Livraison - salle de classe:

Pour les apprenants qui souhaitent assister à une session en classe, Exeed School of Business and Finance animera des sessions en classe tous les vendredis sur son campus de Sharjah, dans les Émirats arabes unis. Toutes les sessions seront données par les facultés principales. Tous les apprenants auront également accès au système d’apprentissage à la fine pointe de la technologie, qui permet de télécharger des documents d’affectation et de référence et des journaux.

Affectation et évaluation:

UCAM - ESBF suit une approche basée sur l’évaluation et l’étudiant doit soumettre une mission après chaque module.

Bourse d'études:

Pour encourager l’apprentissage continu et soutenir l’éducation pour tous, UCAM - ESBF offre des bourses d’études aux professionnels en activité. Les étudiants peuvent bénéficier d'une bourse allant jusqu'à 20% en fonction des résultats scolaires et du profil professionnel.

Documents d'évaluation:

Tous les étudiants intéressés à rejoindre le programme UCAM - ESBF peuvent faire évaluer leur candidature en soumettant leurs documents, y compris la dernière copie du certificat d’enseignement, leur curriculum vitae et une copie du passeport, à info@esbfedu.com.

Admission:

UCAM - ESBF suit l’admission modulaire / en rotation et les apprenants peuvent prendre l’admission au début de chaque module. Pour l'assistance à l'admission, adressez vos questions à info@esbfedu.com

Mis à jour le Mars 2020

À propos de l'établissement

Exeed School of Business and Finance is an institution of higher learning based out of UAE, to bring in the quality education of American institutes of higher learning and British Institutes of higher ... Continuer

Exeed School of Business and Finance is an institution of higher learning based out of UAE, to bring in the quality education of American institutes of higher learning and British Institutes of higher learning. Located in Sharjah, Exeed facilitates executive education, higher education and professional certifications to the professionals from various parts of the world through classroom sessions and also through its state of the art virtual learning campus known as EXEEDx School. Réduire
Sharjah , Sharjah , Oman en ligne , Arabie Saoudite en ligne , Singapour en ligne , Bahrain en ligne , Inde en ligne , Dubai , Canada en ligne , Nigeria en ligne , Mumbai , Bengaluru , Abu Dhabi , Malaisie en ligne , Londres , Riyad , Djeddah , Dammam , Al Ain + 18 Plus Moins