Keystone logo

À temps partiel MBA en un an Programmes dans Administration des affaires internationales dans Royaume-Uni pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA en un an
  • Royaume-Uni
  • Études de commerce
  • Administration d'entreprise
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de commerce (0)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

    Clear filters

    Popular degree type

    À temps partiel MBA en un an Programmes dans Administration des affaires internationales

    administration des affaires international implique d'aider les entreprises à apprendre à organiser et gérer leur personnel et leurs opérations afin d'atteindre certains objectifs. Les étudiants de ces programmes éducatifs peuvent apprendre à prendre une perspective internationale, tout en explorant des sujets d'affaires tels que la comptabilité, le marketing, et le leadership.

    Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

    Les étudiants qui obtiennent un MBA d'un an peuvent être équipés des connaissances et des compétences nécessaires pour atteindre des postes de gestion dans le monde des affaires. Un programme de maîtrise en administration des affaires combine généralement le travail en classe avec un coaching individuel pour le développement personnel.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.