MBASTUDIES.FR

Comparez les en Aviation à Singapour 2019

Les étudiants qui obtiennent un MBA d'un an peuvent être équipés des connaissances et des compétences nécessaires pour atteindre des postes de gestion dans le monde des affaires. Un programme de maîtrise en administration des affaires combine généralement le travail en classe avec un coaching individuel pour le développement personnel.

Bâtir une carrière dans l'industrie de l'aviation exige une connaissance actualisée de la technologie, les compétences et la compréhension de la façon dont l'industrie est dynamique. Un MBA en Aviation donne aux élèves ce qu'ils doivent être prêts à relever les défis d'être leaders dans ce domaine. Elle leur permet de créer des réseaux et de partager des expériences éducatives en interagissant avec les autres étudiants et les experts dans ce département.

Singapour (新加坡) est une ville-État en Asie du Sud-Est. Fondée comme une colonie de commerce britannique en 1819, depuis l'indépendance, il est devenu l'un des monde "pays les plus prospères s et revendique le monde 's port le plus achalandé. Singapour a six universités nationales et sont généralement bien considérés et attire des étudiants en échange de partout dans le monde.

Meilleure en Aviation à Singapour 2019

1 Résultats en Aviation, Singapour Filter

MBA dans l'aviation

Embry-Riddle Aeronautical University Asia
École/université À temps plein Temps partiel 12 - 24 mois Se renseigner Singapour