MBASTUDIES.FR

Le Mieux Classé à distance MBAs d'1 an en Études de commerce aux Angleterre Royaume-Uni 2019/2020

Le MBA d'un an est un programme d'études avancé pour les étudiants qui désirent une meilleure compréhension de la gestion d'entreprise. L'achèvement du programme approfondi peut donner aux demandeurs d'emploi un avantage concurrentiel sur le marché.

L'enseignement à distance ou l'apprentissage à distance est un moyen de fournir l'éducation et l'instruction, souvent sur une base individuelle, à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

à distance MBA d'1 an en Études de commerce aux Angleterre au Royaume-Uni

2 Résultats en Études de commerce, Angleterre, Enseignement à distance Filter

MBA

Global Banking School
École/université En ligne À temps plein Temps partiel 1 année Inscription libre Royaume-Uni Londres + de 2

Ce MBA est conçu pour construire une carrière en administration des affaires, entrepreneuriat, gestion de projet, gestion des opérations, gestion de la technologie, la Direction Générale. Le programme est adapté pour les étudiants à maintenir les obligations d'un horaire de travail intense, la vie personnelle et leur éducation.

Master en administration des affaires (MBA) (1 an)

London School Of International Business - LSIB
En ligne À temps plein Temps partiel 12 mois Inscription libre Royaume-Uni Londres + de 1

Pertinente et flexible et livrés en 12 mois, qui est la puissance de notre programme Global Online MBA. L'investissement dans notre programme Global MBA a été classé parmi les investissements les plus importants, la majorité de nos étudiants le jugeant élevé en termes de retour sur investissement et de contenu du programme.