MBASTUDIES.FR

Meilleur Classement À temps partiel MBAs d'1 an en Études de gestion aux Angleterre Royaume-Uni 2019

Les étudiants qui obtiennent un MBA d'un an peuvent être équipés des connaissances et des compétences nécessaires pour atteindre des postes de gestion dans le monde des affaires. Un programme de maîtrise en administration des affaires combine généralement le travail en classe avec un coaching individuel pour le développement personnel.

Le MBA en gestion est idéal pour les professionnels et les étudiants qui souhaitent développer leurs compétences et leurs connaissances afin d'occuper des postes de direction à responsabilités. La plupart des programmes associent des cours de commerce et de gestion. Les étudiants apprennent à gérer efficacement une entreprise ainsi qu'une équipe d'employés.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

À temps partiel MBA d'1 an en Études de gestion aux Angleterre au Royaume-Uni

2 Résultats en Études de gestion, Angleterre Filter

Robert Kennedy College
En ligne À temps plein Temps partiel 1 - 4 années Inscription libre Suisse Zurich Switzerland Online Royaume-Uni Cité de Carlisle + de 4

Le leadership des médias en ligne mba - Université de Cumbrie (uk)

Robert Kennedy College
En ligne À temps plein Temps partiel 1 - 4 années Inscription libre Suisse Zurich Switzerland Online Royaume-Uni Cité de Carlisle + de 4

Le MBA Leadership Médias vous permet d'acquérir les connaissances et la compréhension nécessaires pour analyser, diriger et développer des activités commerciales dans l'environnement médiatique moderne impliquant le journalisme, le marketing et les relations publiques. Il explore de façon critique les problèmes et les forces clés qui façonnent le développement des médias dans un contexte mondial, en particulier la convergence des activités, l'interactivité avec le public et l'esprit d'entreprise.