MBASTUDIES.FR

Meilleur Classement À temps partiel MBAs d'1 an en Études de marketing aux Londres Royaume-Uni 2019

Le MBA d'un an est un programme d'études avancé pour les étudiants qui désirent une meilleure compréhension de la gestion d'entreprise. L'achèvement du programme approfondi peut donner aux demandeurs d'emploi un avantage concurrentiel sur le marché.

Le MBA en marketing est un programme de niveau master qui est généralement conçu aider les étudiants à faire progresser leur carrière dans le domaine du marketing et de la publicité. Les cours varient en fonction des établissements, mais la plupart comportent des cours en étude de marché, en communication des entreprises et en stratégies marketing des réseaux sociaux.

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

Londres est la capitale du Royaume-Uni, la région la plus peuplée et où vit la famille royale. Il possède la plus grande concentration de l'enseignement supérieur en Europe avec 412 000 étudiants de 43 universités.

à temps partiel MBA d'1 an en Études de marketing aux Londres au Royaume-Uni

1 Résultats en Études de marketing, Londres Filter

MBA Marketing International

Coventry University London
École/université À temps plein Temps partiel 1 - 2 années Octobre 2019 Royaume-Uni Londres + de 1

Ce cours peut vous doter des connaissances et des compétences nécessaires pour relever les défis du marketing international et peut également vous aider à développer des stratégies marketing internationales réussies.