MBASTUDIES.FR

Meilleure Évaluation à temps partiel MBAs d'1 an en Études de marketing aux Genève Suisse 2019

Le programme de MBA d'une année forme des étudiants pour des postes de direction dans le monde de l'entreprise. Ils peuvent acquérir des connaissances essentielles dans les domaines de l'économie, des finances, du marketing et des ressources humaines tout en apprenant le travail d'équipe et les compétences en gestion.

Le MBA en marketing est conçu pour les étudiants qui ont déjà effectués des études supérieures en publicité, communication, marketing et recherche, sans oublier l'image de marque. Le contenu des programmes varient en fonction des établissements, mais sont faits pour les aider à faire progresser leur carrière dans ce domaine.

Suisse (allemand: Schweiz, Français: Suisse, Italien: Svizzera, romanche:. Svizra Suisse possède certaines des universites de renommée mondiale comme l'ETH de Zurich, l'EPFL à Lausanne, IHEID à Genève, Université de Lausanne ou l'Université de Saint-Gall. Gardez à l'esprit, c 'est beaucoup mieux de parler la langue locale, donc si vous pouvez ' t parlent soit le français, l'allemand ou l'italien, mieux d'aller à un cours de langue première.

Genève est connue pour la diplomatie. C'est sans doute pourquoi l'université est spécialisée dans les sciences humaniste, avec l'ajout de la médecine. Université privée, les instituts et les écoles privées sont également spécialisés dans le droit, les sciences politiques, les affaires internationales, l'histoire, etc

à temps partiel MBA d'1 an en Études de marketing aux Genève en Suisse

1 Résultats en Études de marketing, Genève Filter

Master en administration des affaires en vente et marketing (mba) (accréditations européennes et américaines)

The International University in Geneva
École/université À temps plein Temps partiel 1 année février 2020 Suisse Genève + de 1

Le Master of Business Administration (MBA) en Sales & Marketing est conçu pour les professionnels qui souhaitent faire progresser leur carrière dans la vente et du marketing. Le programme appuie les gestionnaires qui maîtrisent la commercialisation et les ventes processus: la façon de concevoir le succès des ventes et des stratégies de marketing? Comment aborder efficacement les décisions de marketing et de vente? Comment mettre en œuvre la vente et des outils de marketing différent?