close

Filtres

Afficher les résultats

Comparez les MBAs d'1 an en Finance en Asie 2020/2021

Le MBA d'un an est un programme d'études avancé pour les étudiants qui désirent une meilleure compréhension de la gestion d'entreprise. L'achèvement du programme approfondi peut donner aux demandeurs d'emploi un avantage concurrentiel sur le marché.Le domaine de la finance se divise en trois branches principales : la finance personnelle, la finance publique et la financ… En savoir plus

Le MBA d'un an est un programme d'études avancé pour les étudiants qui désirent une meilleure compréhension de la gestion d'entreprise. L'achèvement du programme approfondi peut donner aux demandeurs d'emploi un avantage concurrentiel sur le marché.

Le domaine de la finance se divise en trois branches principales : la finance personnelle, la finance publique et la finance d'entreprise. Chaque branche inclue la gestion des actifs et des dettes ainsi que l'investissement bancaire. Les étudiants qui se lancent dans ce domaine peuvent suivre une formation plutôt générique ou choisir de se spécialiser en comptabilité ou en finance d'entreprise.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Trouvez les MBAs d'1 an en Finance en Asie 2020/2021

Réduire
format_list_bulleted Filtres