MBASTUDIES

Comparez les MBAs d'1 an en Finance 2021 aux Séoul en Corée du Sud

Les étudiants qui obtiennent un MBA d'un an peuvent être équipés des connaissances et des compétences nécessaires pour atteindre des postes de gestion dans le monde des affaires. Un programme de maîtrise en administration des affaires combine généralement le travail en classe avec un coaching individuel pour le développement personnel.

Les étudiants qui se lancent dans un programme en finance découvrent les différents aspects de la gestion financière. Ce domaine inclut les investissements des entreprises, les services bancaires, la gestion des finances personnelles et la comptabilité. Ils peuvent suivre une formation générale ou se spécialiser en planification financière ou en comptabilité d'entreprise s'ils le souhaitent.

Les établissements d'enseignement supérieur inclus collèges et les universités de quatre ans régulières. L'éducation est prise très au sérieux en Corée du Sud, et le pays est le foyer de plusieurs universités de classe mondiale, dont beaucoup ont des accords d'échange avec diverses universités étrangères, et sont un bon moyen pour les étrangers de découvrir la vie dans le pays.

Séoul est aussi appelé mégapole de la Corée du Sud en raison d'avoir plus de 10 millions d'habitants. Séoul est situé dans la province de Gyeonggi en a 25 districts administratifs. Il est le foyer de la plupart des universités prestigieuses en Corée du Sud.

Contactez Directement les Écoles et pour MBAs d'1 an en Finance aux Séoul en Corée du Sud 2021

1 Résultats en Finance, Séoul Filter

Korea University Business School
MBA en un an
Mars 2021
<
À temps complet
Anglais
École/université

Grâce à ce programme, vous pouvez créer des réseaux étroits avec d'autres étudiants.

Continuer