MBASTUDIES

Voir toutes MBAs d'1 an en Finance en Corée du Sud 2020/2021

Le MBA d'un an est un programme d'études avancé pour les étudiants qui désirent une meilleure compréhension de la gestion d'entreprise. L'achèvement du programme approfondi peut donner aux demandeurs d'emploi un avantage concurrentiel sur le marché.

Le domaine de la finance se divise en trois branches principales : la finance personnelle, la finance publique et la finance d'entreprise. Chaque branche inclue la gestion des actifs et des dettes ainsi que l'investissement bancaire. Les étudiants qui se lancent dans ce domaine peuvent suivre une formation plutôt générique ou choisir de se spécialiser en comptabilité ou en finance d'entreprise.

Les établissements d'enseignement supérieur inclus collèges et les universités de quatre ans régulières. L'éducation est prise très au sérieux en Corée du Sud, et le pays est le foyer de plusieurs universités de classe mondiale, dont beaucoup ont des accords d'échange avec diverses universités étrangères, et sont un bon moyen pour les étrangers de découvrir la vie dans le pays.

Meilleure Évaluation MBAs d'1 an en Finance en Corée du Sud 2020/2021

1 Résultats en Finance, Corée du Sud Filter

Korea University Business School
MBA en un an
Mars 2021
<
À temps complet
Anglais
École/université

Grâce à ce programme, vous pouvez créer des réseaux étroits avec d'autres étudiants.

Continuer