MBASTUDIES

Voir toutes les MBAs d'1 an en Finance à Singapour 2020/2021

Les étudiants qui obtiennent un MBA d'un an peuvent être équipés des connaissances et des compétences nécessaires pour atteindre des postes de gestion dans le monde des affaires. Un programme de maîtrise en administration des affaires combine généralement le travail en classe avec un coaching individuel pour le développement personnel.

Le domaine de la finance se divise en trois branches principales : la finance personnelle, la finance publique et la finance d'entreprise. Chaque branche inclue la gestion des actifs et des dettes ainsi que l'investissement bancaire. Les étudiants qui se lancent dans ce domaine peuvent suivre une formation plutôt générique ou choisir de se spécialiser en comptabilité ou en finance d'entreprise.

Singapour (新加坡) est une ville-État en Asie du Sud-Est. Fondée comme une colonie de commerce britannique en 1819, depuis l'indépendance, il est devenu l'un des monde "pays les plus prospères s et revendique le monde 's port le plus achalandé. Singapour a six universités nationales et sont généralement bien considérés et attire des étudiants en échange de partout dans le monde.

Meilleurs MBAs d'1 an en Finance à Singapour 2020/2021

1 Résultats en Finance, Singapour Filter

Korea University Business School
MBA en un an
Mars 2021
<
À temps complet
Anglais
École/université

Grâce à ce programme, vous pouvez créer des réseaux étroits avec d'autres étudiants.

Continuer