Keystone logo

À temps partiel MBA en un an Programmes dans Gestion de l'énergie dans Irlande pour 2024

Filtres

Filtres

  • MBA en un an
  • Études en énergies
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de droit (0)Études de gestion (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular study format

À temps partiel MBA en un an Programmes dans Gestion de l'énergie

Les études en gestion de l'énergie sont conçues pour les étudiants qui s'intéressent à la conservation de l'énergie et au développement de pratiques durables. Au cours de ces formations, ils apprendront les principes de la conservation énergétique, de l'inspection en cas de perte d'énergie, de calibrage de l'instrumentation et de la préparation de rapports.

Irlande récemment mis en place une loi qui oblige tous les élèves fréquentant l'enseignement universitaire de demander des prêts gouvernementaux pour leur permettre de réaliser leurs rêves académiques plus élevés. Première langue officielle est irlandais, également connu sous le nom gaélique irlandais, mais l'anglais (la deuxième langue officielle) est plus largement utilisé. La capitale nationale est Dublin. L'Irlande est célèbre pour célébrer le jour de la Saint Patrick (17 Mars) partout dans le monde.

Les étudiants qui obtiennent un MBA d'un an peuvent être équipés des connaissances et des compétences nécessaires pour atteindre des postes de gestion dans le monde des affaires. Un programme de maîtrise en administration des affaires combine généralement le travail en classe avec un coaching individuel pour le développement personnel.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.