Filter
MBA en un an
Europe Type d'étude: Tout Rythme: Temps partiel

Meilleures À temps partiel MBAs d'1 an en Gestion du développement 2019 en Europe

Les étudiants qui obtiennent un MBA d'un an peuvent être équipés des connaissances et des compétences nécessaires pour atteindre des postes de gestion dans le monde des affaires. Un programme de maîtrise en administration des affaires combine généralement le travail en classe avec un coaching individuel pour le développement personnel.

L'Europe est le sixième plus grand continent et comprend 47 pays et dépendances assorties, les îles et les territoires. Il est bordé par la mer Méditerranée au sud, l'Asie de l'est, et l'océan Atlantique à l'ouest.

MBA d'1 an à temps partiel en Gestion du développement en Europe

Continuer Réduire

1 Résultats en Gestion du développement, Europe

European Institute of Applied Science and Management

MBA dans l'immobilier et le développement est conçu pour ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences pratiques liées au marché immobilier dans le processus de départ ... [+]

MBA dans l'immobilier et le développement est conçu pour ceux qui souhaitent améliorer leurs compétences pratiques liées au marché immobilier dans le processus de départ naissance et d'identifier les opportunités grâce à la préparation des projets, l'évaluation, le financement, la mise en œuvre, le marketing à la gestion immobilière. Chargé de cours dans le domaine des professionnels expérimentés. Master of Business Administration est le programme de diplôme professionnel (non académique).

L'enseignement est d'environ 13 week-ends tout au long de l'année. Au cours de l'année, les étudiants travaillent sur leurs thèses. Le plus proche étude débute à la mi-Février 2018 et se terminant en Février 2019. Les étudiants peuvent appliquer jusqu'à la fin de Janvier. Lorsque vous demandez une arrivée plus tard, s'il vous plaît nous contacter.... [-]

République tchèque Prague
Inscription libre
Anglais
Temps partiel
1 - 2 années
En ligne
Études à la fois en ligne et sur site
Lire plus en français