MBASTUDIES.FR

Cherchez parmi À temps partiel MBAs d'1 an en Gestion aux États-Unis 2019

Le MBA d'un an est un programme d'études avancé pour les étudiants qui désirent une meilleure compréhension de la gestion d'entreprise. L'achèvement du programme approfondi peut donner aux demandeurs d'emploi un avantage concurrentiel sur le marché.

Le domaine de la gestion s’applique souvent aux personnes occupant des postes de direction dans l’entreprise. Les étudiants cherchant une formation en gestion peuvent apprendre à être des représentants de leurs organisations respectives. Ils peuvent également apprendre à gérer les problèmes administratifs et liés aux employés.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

À temps partiel MBA d'1 an en Gestion aux États-Unis

1 Résultats en Gestion, États-Unis d'Amérique Filter

MBA d'un an

Clarkson University Graduate School
École/université À temps plein Temps partiel 9 - 24 mois Se renseigner États-Unis d'Amérique Potsdam + de 1

Obtenez votre MBA en neuf mois, même si vous n'avez jamais suivi de cours en commerce. Le programme MBA accéléré de Clarkson commence en août. Vous êtes diplômé en mai. Ou obtenez votre MBA sur votre calendrier.