MBASTUDIES

à temps partiel MBAs d'1 an en Hôtellerie 2020/2021 en Asie

Le programme de MBA d'une année forme des étudiants pour des postes de direction dans le monde de l'entreprise. Ils peuvent acquérir des connaissances essentielles dans les domaines de l'économie, des finances, du marketing et des ressources humaines tout en apprenant le travail d'équipe et les compétences en gestion.

Les formations en gestion hôtelière permettent d'apprendre les stratégies commerciales et les différentes méthodes de gestion. Une fois diplômés, les étudiants pourront travailler dans des hôtels, des restaurants et dans le tourisme.  

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

MBA d'1 an à temps partiel en Hôtellerie en Asie

1 Résultats en Hôtellerie, Asie Filter

MBA en gestion internationale de l'hospitalité

The Emirates Academy of Hospitality Management
MBA en un an
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université

L'Académie offre le premier diplôme de maîtrise entièrement accrédité dans la région du Golfe qui est accrédité aux EAU, au Royaume-Uni et en Australie. cadres d'accueil supér ...

Continuer