MBASTUDIES

À temps partiel MBAs d'1 an en Hôtellerie aux Emirats arabes unis 2020/2021

Le MBA d'un an est un programme d'études avancé pour les étudiants qui désirent une meilleure compréhension de la gestion d'entreprise. L'achèvement du programme approfondi peut donner aux demandeurs d'emploi un avantage concurrentiel sur le marché.

Les étudiants suivent des formations en gestion hôtelière afin d'être en mesure de diriger efficacement des établissements hôteliers, de restaurant ou de travailler dans le tourisme. La durée de ces formations varie en fonction du niveau choisi.  

Education dans les Émirats arabes unis a ses avantages: le soleil, la mer, le sable, les gains en franchise d'impôt après l'obtention du diplôme et quelques-unes des meilleures universités dans le golfe region.In outre, un certain nombre d'universités hautement cotées implantées dans d'autres pays ont des campus dans les Émirats arabes unis.

à temps partiel MBA d'1 an en Hôtellerie aux Emirats arabes unis

1 Résultats en Hôtellerie, Émirats arabes unis Filter

MBA en gestion internationale de l'hospitalité

The Emirates Academy of Hospitality Management
MBA en un an
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université

L'Académie offre le premier diplôme de maîtrise entièrement accrédité dans la région du Golfe qui est accrédité aux EAU, au Royaume-Uni et en Australie. cadres d'accueil supér ...

Continuer