MBASTUDIES

Voir les Les Meilleurs MBAs d'1 an au Japon 2021

Les étudiants qui obtiennent un MBA d'un an peuvent être équipés des connaissances et des compétences nécessaires pour atteindre des postes de gestion dans le monde des affaires. Un programme de maîtrise en administration des affaires combine généralement le travail en classe avec un coaching individuel pour le développement personnel.

Le Japon a l'un des systèmes d'enseignement supérieur hautement intégrés en Asie. Japans approche de la science et de la technologie est très coté ainsi leurs niveaux d'éducation très structurée de l'enfance à l'enseignement primaire au secondaire à l'enseignement supérieur. Avec 126 millions de personnes vivant au Japon, il dispose d'un environnement culturel riche. Région du Grand Tokyo est la plus grande région métropolitaine dans le monde, avec plus de 30 millions d'habitants.

MBAs d'1 an au Japon

résultats Filter

Mba piste 1 an (programme de mba intensive)

International University of Japan
MBA en un an
Sept. 2021
<
À temps complet
25 Mars 2021
Anglais
École/université

Le MBA 1 an piste est conçu comme un temps plein, programme résidentiel, 12 mois (trois termes et une période d'été) sont nécessaires pour l'achèvement du diplôme. L'étude pré ...

Continuer