MBASTUDIES

Voir tout MBAs d'1 an en Logistique en Europe 2021

Le programme de MBA d'une année forme des étudiants pour des postes de direction dans le monde de l'entreprise. Ils peuvent acquérir des connaissances essentielles dans les domaines de l'économie, des finances, du marketing et des ressources humaines tout en apprenant le travail d'équipe et les compétences en gestion.

La licence en logistique est parfaite tant pour les étudiants qui viennent tout juste d'obtenir leur baccalauréat ou pour ceux qui travaillent déjà depuis plusieurs années. Cette formation leur apporte les connaissances nécessaires pour organiser le stockage ou le transport de biens dans des contextes professionnels.

En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.

Voir toutes les MBAs d'1 an en Logistique en Europe 2021

2 Résultats en Logistique, Europe Filter

Master en administration des affaires et gestion (MBA) - Spécialité en logistique et transport

IMF Business School
MBA en un an
<
À temps partiel
<
12 mois
Espanol
En ligne

Dirige et gère les différentes disciplines qui permettent le bon fonctionnement d'une entreprise spécialisée dans la logistique et le transport.

Continuer

MBA en Logistique Et Management De La Supply Chain

ESLSCA Business School
MBA en un an
<
À temps complet
<
2 années
Français
École/université

La part des achats via internet, l’immédiateté et l’instantanéité n’ont jamais été aussi fortes, c’est pourquoi la Supply Chain s’inscrit dans une course effrénée contre le te ...

Continuer