MBASTUDIES.FR

Les Mieux Classées À temps partiel MBAs d'1 an en Marketing et vente aux Genève Suisse 2019

Le MBA d'un an est un programme d'études avancé pour les étudiants qui désirent une meilleure compréhension de la gestion d'entreprise. L'achèvement du programme approfondi peut donner aux demandeurs d'emploi un avantage concurrentiel sur le marché.

L'étude du marketing et des ventes peut préparer les futurs entrepreneurs et innovateurs à vendre leurs concepts, que ce soit aux investisseurs, aux partenaires ou aux consommateurs. Les études peuvent couvrir la prise de décision des consommateurs, l'éthique des affaires, les stratégies de tarification, les cycles de développement des produits, la distribution et les segments de détail.

Suisse (allemand: Schweiz, Français: Suisse, Italien: Svizzera, romanche:. Svizra Suisse possède certaines des universites de renommée mondiale comme l'ETH de Zurich, l'EPFL à Lausanne, IHEID à Genève, Université de Lausanne ou l'Université de Saint-Gall. Gardez à l'esprit, c 'est beaucoup mieux de parler la langue locale, donc si vous pouvez ' t parlent soit le français, l'allemand ou l'italien, mieux d'aller à un cours de langue première.

Genève est connue pour la diplomatie. C'est sans doute pourquoi l'université est spécialisée dans les sciences humaniste, avec l'ajout de la médecine. Université privée, les instituts et les écoles privées sont également spécialisés dans le droit, les sciences politiques, les affaires internationales, l'histoire, etc

à temps partiel MBA d'1 an en Marketing et vente aux Genève en Suisse

1 Résultats en Marketing et vente, Genève Filter

Master en administration des affaires en vente et marketing (mba) (accréditations européennes et américaines)

The International University in Geneva
École/université À temps plein Temps partiel 1 année février 2020 Suisse Genève + de 1

Le Master of Business Administration (MBA) en Sales & Marketing est conçu pour les professionnels qui souhaitent faire progresser leur carrière dans la vente et du marketing. Le programme appuie les gestionnaires qui maîtrisent la commercialisation et les ventes processus: la façon de concevoir le succès des ventes et des stratégies de marketing? Comment aborder efficacement les décisions de marketing et de vente? Comment mettre en œuvre la vente et des outils de marketing différent?