MBASTUDIES.FR

Trouvez 3 en Marketing À temps partiel 2019

Le programme de MBA d'une année forme des étudiants pour des postes de direction dans le monde de l'entreprise. Ils peuvent acquérir des connaissances essentielles dans les domaines de l'économie, des finances, du marketing et des ressources humaines tout en apprenant le travail d'équipe et les compétences en gestion.

Contactez les Écoles spécialité en Marketing à temps partiel 2019

3 Résultats en Marketing Filter

Master en administration des affaires et gestion (MBA) - Spécialité en gestion commerciale et marketing

IMF Business School
En ligne À temps plein Temps partiel 12 mois Inscription libre Espagne Madrid + de 1

Experts en formation de professionnels de la gestion d'entreprise dans toutes leurs spécialités (ressources humaines, marketing, gestion stratégique, commercial, systèmes d'information, finance, etc.), de la IMF Business School , en collaboration avec l'Université de Nebrija, nous vous présentons MBA pour les directeurs commerciaux et marketing, dans lequel tous les aspects nécessaires à l'intégration en tant que directeur commercial et marketing sont étudiés en profondeur, en déterminant quels éléments doivent être pris en compte pour créer la meilleure offre commerciale de la société, avec laquelle aller marché et nous faire connaître le client, directement ou par le biais de la collaboration des distributeurs.

Master en administration des affaires et gestion (MBA) - Spécialité en gestion du marketing numérique

IMF Business School
En ligne À temps plein Temps partiel 12 mois Inscription libre Espagne Madrid + de 1

Le MBA en ligne s'adresse aux diplômés ayant une expérience professionnelle et aux professionnels ayant travaillé dans des entreprises en tant que cadres intermédiaires souhaitant améliorer leur position de travail. La réalité d'aujourd'hui montre que sans diplôme de maîtrise, il est très difficile de trouver du travail ou de l'améliorer. Après avoir terminé une maîtrise en gestion et administration des affaires, l'évolution est évidente. Un directeur fonctionnel d’une PME peut devenir directeur général ou directeur fonctionnel d’une grande entreprise. Dans le cas d'un poste intermédiaire, par exemple, un chef de produit peut devenir directeur du marketing, directeur ou gérant d'une PME. Grâce à la méthodologie de l'affaire, le Master en administration et gestion des affaires (MBA) se concentre sur la fourniture et la consolidation des connaissances dans deux grands groupes. Trunks: marketing, finance et ressources humaines; et transversaux: le reste des domaines de la connaissance et, surtout, axé sur la branche de la communication.

MBA Marketing

University of Central Missouri
École/université En ligne À temps plein Temps partiel 1 année Se renseigner États-Unis d'Amérique Warrensburg + de 2

Notre programme utilise une approche d'apprentissage expérientiel pour apporter de vrais défis d'affaires dans la salle de classe afin que vous puissiez mettre en pratique les compétences dont vous avez besoin pour avoir un impact dans votre organisation. Le programme de MBA de Harmon comprend les meilleures pratiques de gestion d'entreprise ainsi que des compétences pratiques, y compris l'analyse quantitative, la communication efficace, le leadership et le travail d'équipe. Notre programme de MBA se concentre sur le développement des compétences de prise de décision stratégique et factuelle. Le programme de MBA prépare les étudiants à assumer des postes de direction et de responsabilité. L' University of Central Missouri offre un programme de MBA exceptionnel conçu en fonction de vos objectifs de carrière.