MBA et MSc anglais en gestion

Informations générales

En savoir plus sur ce programme sur le site internet de l'école

Description du programme

English MBA et MIM (MSc in Management) sont les deux diplômes anglais phares de The NUCB Business School des étudiants en échange professionnel et international représentant plus de 40 nationalités différentes, des instructeurs de pratique ayant une expérience du commerce international et une équipe administrative dédiée développement de carrière pendant l'inscription et après l'obtention du diplôme.

Situé dans le quartier des affaires et des finances de Nagoya sur le nouveau campus de la tour Marunouchi, nous vous invitons à visiter notre campus et à découvrir comment vous pouvez améliorer les compétences dont vous avez besoin pour atteindre le prochain niveau de votre carrière grâce à The NUCB Business School !

Le programme de maîtrise en anglais est conçu pour ceux qui recherchent la qualité et la flexibilité nécessaires pour améliorer leurs compétences en vue de futures opportunités d’emploi et de leadership. Le programme a pour objectif de former des professionnels hautement qualifiés ayant une mentalité mondiale, un sens aigu de l'éthique et la capacité de contribuer de manière positive à la communauté des affaires internationale.

  • Début du programme: septembre / avril
  • Durée: 1 an à temps plein (MBA), 2 ans (MBA / MIM)
  • Langue d'enseignement: anglais
  • Conditions requises: 3 ans d'expérience professionnelle (MBA uniquement)
  • Taille de la classe: Moyenne 40
  • Programmes supplémentaires: échange d'études à l'étranger, programme double diplôme
  • Diplôme: MBA ou MIM

NUCB is located in greater Nagoya, the industrial heart of Japan.

MBA et MIM anglais

La NUCB Busienss School propose deux filières d’études en fonction des antécédents du candidat au moment de son inscription. Les candidats ayant plus de trois ans d’expérience professionnelle entrent dans la filière d’un MBA en anglais, à temps plein, d’une durée d’un an. Une option de deux ans pour une maîtrise en sciences de la gestion (MIM) est également disponible pour les étudiants qui souhaitent entreprendre un programme de double diplôme ou étudier à l'étranger avec l'un des établissements partenaires de The NUCB Business School . Beaucoup d'étudiants qui suivent la filière de deux ans continuent à travailler au Japon tout en obtenant leur diplôme de maîtrise. Il s'agit d'un MBA à temps partiel avec des cours dispensés uniquement le week-end. Pour les candidats ayant moins de trois ans d’expérience professionnelle, l’école propose un cursus de deux ans pour un master avec un ensemble de cours obligatoires différent de celui du master d’un an.

École de commerce urbain

Situé au centre-ville de Nagoya, le Marunouchi Tower Campus bénéficie d'un excellent accès aux centres d'affaires asiatiques et à la culture japonaise. De nombreuses organisations internationales et institutions financières basent leur siège à Nagoya, avec des quartiers de divertissement et de shopping bien accessibles à pied. The NUCB Business School est dédié à tirer parti de son emplacement pour attirer les meilleurs professionnels des affaires ainsi que des professeurs qui exerce une forte influence mondiale.

NUCB is located in greater Nagoya, the industrial heart of Japan.

Apprentissage actif

The NUCB Business School organise des cours en anglais à 100% selon la méthode des études de cas. Expérimentée dans les salles de classe dans le monde entier, cette méthodologie d'enseignement facilite la communication entre des étudiants d'horizons et de perspectives extrêmement divers. En outre, The NUCB Business School dispose de son propre centre de The NUCB Business School dossiers, qui compte plus de 1 200 dossiers spécifiquement destinés à des sociétés japonaises et asiatiques. Plus de 100 nouveaux cas sont publiés chaque année par l’école supérieure de gestion. Les cas sont étudiés et rédigés par les étudiants eux-mêmes sous la supervision de la faculté.

NUCB Business School convient le mieux à ceux qui veulent

  • Apprendre des cas d'affaires de pointe
  • Obtenez de nouvelles idées sur les façons de faire asiatiques et japonaises
  • Élargir leurs perspectives
  • Développer leur réseau mondial
  • Adopter des solutions innovantes pour leur entreprise

Dates limites d'inscription - Inscription de septembre 2020

Cycle d'application Premier tour Deuxième tour Troisième tour Phase finale **
Application ouverte 12 mars 27 mai 24 juin * 15 juillet **
Date limite d'inscription 26 mai 23 juin 14 juillet * 28 juillet **
Date de l'entretien 30 mai 27 juin 18 juillet * 01 août **

** Pour les candidats nationaux uniquement qui n'ont pas besoin d'une demande de visa lors de l'inscription.

*** Des entrevues peuvent être demandées sur demande pour ceux qui ont besoin d'une décision anticipée ou d'une décision basée sur un délai (pour une bourse comme MEXT), après avoir soumis votre candidature, veuillez contacter l'école pour demander une date d'entrevue.

* En raison de circonstances exceptionnelles causées par la pandémie de Covid-19, nous apprécions que certains candidats aient eu des difficultés à préparer les documents requis à temps pour les délais habituels de demande finale. Par conséquent, une ronde de retard supplémentaire (date limite le 14 juillet) a été ajoutée, à titre d'exception, pour les candidatures au semestre d'automne 2020. Cependant, sachez que le processus de demande de visa étudiant peut prendre jusqu'à 2 mois, ce qui signifie que les candidats de ce tour tardif risquent de voir leur arrivée au Japon pour le semestre d'automne 2020 retardée. Si cette situation se présentait, nous nous efforcerions de nous adapter, mais cela causerait des inconvénients et des complications à la fois à l'élève et à l'école. Par conséquent, nous encourageons fortement les candidats à postuler dans les rondes de mai / juin dans la mesure du possible. Le cycle se terminant le 14 juillet s'adresse UNIQUEMENT à ceux qui n'ont pas pu respecter les délais antérieurs.

Cliquez ici pour examiner le processus de demande en ligne.

Seule école de commerce japonaise accréditée par AACSB et AMBA

Il existe plus de 10 000 programmes de formation à la gestion dans le monde. Des associations internationales, telles que AACSB International et AMBA, accréditent des écoles de commerce qui répondent à leurs normes strictes en matière de qualité de l'éducation. Dans la communauté internationale des affaires, seuls les programmes avec accréditation internationale sont considérés comme de «vrais programmes de MBA».

Mis à jour le Avr. 2020

À propos de l'établissement

The Nagoya University of Commerce & Business (NUCB) Business School, Graduate School of Management is a private university located in the heart of the fourth most cosmopolitan area in Japan. It was es ... Continuer

The Nagoya University of Commerce & Business (NUCB) Business School, Graduate School of Management is a private university located in the heart of the fourth most cosmopolitan area in Japan. It was established in 1953 and is accredited by AACSB International and The Association of MBAs. The school is also a member of EFMD and received "four palmes" in the Eduniversal Official Selection 2018, as well has strong global rankings for the QS Global MBA & Global EMBA and a #7 ranking for internationalization by THE World University Rankings in Japan. NUCB offers student exchanges, faculty exchanges, joint academic research, and double degree programs with 113 elite global partner institutions in 51 countries. Réduire

Accréditations