MBA exécutif en marketing

Informations générales

Description du programme

Recherchez des solutions pour votre organisation dans des environnements complexes et changeants.

Le cours Executive MBA in Marketing vise à former des gestionnaires expérimentés à travailler dans les domaines du marketing et de la stratégie et à générer de meilleurs résultats pour leurs organisations de différentes tailles et secteurs. C'est un cours de troisième cycle qui amène des professionnels hors pair à mieux comprendre les tendances, analyser des scénarios et rechercher des solutions pour leur organisation, dans des environnements complexes et changeants.

Le cours a été conçu pour les professionnels qui souhaitent devenir des managers autonomes et dynamiques capables d'inspirer et d'influencer positivement leurs équipes.

La gamme de disciplines contient des thèmes essentiels pour la formation en gestion d'entreprise et englobe les principaux aspects marketing, afin d'aiguiser la créativité et l'esprit d'innovation, d'élargir la capacité analytique, d'améliorer les compétences en communication et d'encourager le travail d'équipe et comportement éthique.

L'Executive MBA in Marketing vise à soutenir la formation de professionnels en transformation, capables de remettre en question le statu quo et de conduire les changements organisationnels nécessaires, en considérant à la fois les aspects techniques et comportementaux.

138669_pexels-photo-3153198.jpeg

Objectif du cours

Les objectifs sont de discuter de concepts innovants de gestion d'entreprise entrepreneuriale en mettant l'accent sur le domaine du marketing, de former un professionnel capable de diriger et d'appliquer ses connaissances dans des scénarios défavorables, capable de faire face à des situations difficiles et de prendre des décisions plus affirmées. Les objectifs comprennent le développement d'une attitude entrepreneuriale et l'éveil d'une vision critique sur le marketing et la gestion d'entreprise, stimulant le développement d'attitudes managériales compatibles avec la philosophie de se concentrer sur le marché et l'éthique et la responsabilité des affaires.

C'est pour qui?

Destiné aux professionnels ayant plus de 5 ans d'expérience à des postes de direction, issus des domaines de formation les plus divers, qui souhaitent continuer à évoluer dans leur carrière à travers le développement de compétences managériales en administration des affaires et dans les principaux concepts marketing contemporains. Convient aux professionnels en consolidation ou en reconnaissance professionnelle.

Ce que tu vas apprendre

Le cours a une charge de travail de 600 heures, composé des sujets suivants:

  • Le contexte
  • Nivellement
  • Stratégie
  • gestion
  • L'intégration

Modules

Nivellement

  • Fondamentaux de la finance - Enseignement à distance
  • Fondamentaux du marketing - Enseignement à distance

Contextualisation

  • Culture et société de consommation
  • Technologies de l'information et plateformes numériques
  • Économie d'entreprise
  • La connaissance des consommateurs

Stratégie, planification et inspiration

  • Stratégie d'entreprise
  • Gestion des opérations stratégiques
  • Gestion financière appliquée au marketing
  • l'image de marque
  • Planification et gestion de l'innovation
  • Méthodes quantitatives et théorie de la décision appliquées à MKT

Gestion, exécution et transpiration

  • Comportement organisationnel
  • Gestion des ventes, des canaux et du marketing commercial
  • Communication et marketing numérique
  • Gouvernance d'entreprise
  • Leadership et gestion du changement
  • Web Analytics et SEM

L'intégration

  • Document de conclusion du cours (TCC)

Les cours ont lieu sur le campus des diplômés de l'ESPM et peuvent être dispensés dans d'autres lieux, pré-réservés par le professeur. Les disciplines de l'enseignement à distance, indiquées dans le programme de cours, se dérouleront en même temps que les matières en classe et pendant la période initiale du cours.

Plus d'infos ici.

Pour les dates de début et les périodes d'inscription, veuillez nous contacter.

Mis à jour le Août 2020

Bourse Keystone

Découvrez les possibilités offertes par notre bourse

À propos de l'établissement

Com mais de 65 anos de história, a ESPM é referência brasileira em comunicação, marketing e gestão no ensino superior, com DNA de inovação e tecnologia presente em todos os processos de aprendizagem, ... Continuer

Com mais de 65 anos de história, a ESPM é referência brasileira em comunicação, marketing e gestão no ensino superior, com DNA de inovação e tecnologia presente em todos os processos de aprendizagem, formando profissionais preparados para o futuro. Réduire
São Paulo , São Paulo , São Paulo , Rio de Janeiro , Rio de Janeiro , Porto Alegre , Florianópolis + 6 Plus Moins