Votre clé pour faire des affaires dans le monde entier. La maîtrise des compétences en matière de commerce extérieur et de relations commerciales internationales est la clé du succès pour lancer ou consolider votre carrière d’entrepreneur mondial.

Le programme enseigne comment satisfaire aux normes élevées requises pour mener à bien des activités commerciales internationales.

Des politiques de commerce extérieur aux relations internationales et aux affaires à l'échelle mondiale, ce MBA prépare les étudiants à faire face aux défis commerciaux du monde réel en tant que leader qualifié et décideur mondial.

De nos jours, les entreprises ne peuvent plus être confinées à des frontières étroites, que vous possédiez une petite boulangerie ou dirigiez un grand cabinet d’avocats, les possibilités de faire connaître votre entreprise au monde deviennent innombrables et inévitables. Faire des affaires sur le plan international signifie être concurrentiel à plus grande échelle, avoir accès à un plus large éventail de talents et pouvoir utiliser des biens et des ressources étrangers.

En entreprenant ce programme de master, les étudiants ont non seulement accès à un enseignement fiable et pratique, mais ont également le goût réel du commerce international, en ayant la chance d'apprendre de certaines des personnalités les plus importantes du monde des affaires en Espagne. Les professeurs de BEBS sont des entrepreneurs, des directeurs, des influenceurs et plus encore.

À la fin de leurs études, les étudiants seront bien préparés à concevoir un plan d’affaires international solide et à l’exécuter.

Programme d'études

  1. Stratégie et mondialisation
  2. Leadership et gestion des ressources humaines
  3. Gestion des opérations et de l'innovation
  4. Marketing international
  5. Gestion financière et économique
  6. Entrepreneuriat
  7. Jeu d'affaires
  8. Accéder à de nouveaux marchés
  9. Nouvelles technologies et médias sociaux dans le commerce extérieur
  10. Fonctionnement et gestion du commerce extérieur
  11. Projet de master final

Le projet final de la maîtrise est écrit soit comme un plan d'affaires ou une étude de cas pour une entreprise existante. Il s’agit d’une excellente occasion pour les étudiants de développer leurs idées commerciales et de leur donner vie, car les projets sont supervisés et guidés par certains des meilleurs professionnels du secteur. Nous encourageons vivement nos étudiants à tirer parti du projet de maîtrise pour repousser leurs limites et l'utiliser comme un exercice d'entrepreneuriat.

Le projet peut être réalisé individuellement ou en groupe.

Profil de l'étudiant

  • Les entrepreneurs et les intrapreneurs qui souhaitent acquérir des connaissances et des compétences en gestion d'entreprise globale
  • Jeunes diplômés souhaitant se spécialiser en gestion des affaires internationales et commerce extérieur

Accréditation

MBA en gestion des affaires internationales par BEBS Barcelona Executive Business School

BEBS est une école de commerce privée, entièrement accréditée par le gouvernement espagnol pour dispenser un enseignement supérieur valable dans le monde entier. Elle est également membre de l'Association des écoles de commerce d'Espagne (AEEN) et de l'enseignement supérieur privé de l'Union européenne (EUPHE). .

Documents requis

  1. CV à jour (CV)
  2. Lettre de motivation
  3. Passeport ou copie d'identité
  4. licence
  5. Dossier académique (relevé de notes / notes)
  6. IELTS 6.0 ou équivalent, tel que TOEFL ou une formation antérieure en anglais
Programme enseigné dans l'établissement suivant :
  • Anglais
  • Espanol
Mis à jour le août 7, 2019
Ce cours est En ligne, Sur le campus
Date de début
Sept. 2019
Duration
10 - 12 mois
Temps partiel
À temps plein
Prix
5,300 EUR
- Sur le campus; 4 800 EUR - en ligne
Deadline
Par lieux
Par date
Date de début
Sept. 2019
Date de fin
Sept. 2020
Date limite d'inscription

Sept. 2019

Location
Date limite d'inscription
Date de fin
Sept. 2020