MBA International en Amérique centrale et Caraïbes

Meilleur MBAs Internationaux 2019 en Amérique centrale et Caraïbes

MBA

Les professionnels qui cherchent à tirer parti de leurs études et de leur expérience peuvent poursuivre un MBA global. Ce programme de diplôme prépare les étudiants à des postes de direction dans des entreprises multinationales ou entreprises entreprenantes et comprend souvent des possibilités d'études à l'étranger. 

Un MBA ou Master of Business Administration est un programme d'études de deux ans. Afin de poursuivre un MBA, les étudiants doivent avoir reçu un baccalauréat dans un domaine connexe. Dans un programme de MBA, les étudiants reçoivent des cours liées à l'entreprise qui les a qualifiés pour exploiter et gérer les entreprises et les entreprises.

 

Quant aux établissements d'enseignement d'Amérique centrale, ils s'améliorent. De nombreux collèges et universités américains organisent des cours étrangères en Amérique centrale et dans les Caraïbes, et ils sont toujours parmi les plus populaires. Et même si l'apprentissage à temps plein par les Américains n'a pas été traditionnellement admise, il gagne certainement à cet égard.

Contactez dès Aujourd'hui les Universités des MBAs Internationaux en Amérique centrale et Caraïbes 2019

Continuer

Global MBA

IESA - Instituto de Estudios Superiores de Administración
Campus Temps partiel October 2019 Venezuela Caracas Chine Shanghai Colombie Bogota France Paris États-Unis Mexicains Buenavista États-Unis d'Amérique La Nouvelle-Orléans Panama + de 10

L'objectif du Global MBA est de développer les compétences managériales nécessaires pour parvenir à un meilleur développement dans les affaires internationales. double diplôme décerné .... [+]

global MBA

Le Global MBA est une initiative conjointe de quatre écoles de commerce:

* Université Tulane, États-Unis. * Institut technologique autonome de Mexico (ITAM), au Mexique. * Universidad de los Andes (UNIANDES), la Colombie. * Institut des hautes études de l'administration (IESA), le Venezuela.

L'objectif du Global MBA est de développer les compétences managériales nécessaires pour parvenir à un meilleur développement dans les affaires internationales.

MBA (IESA) / Master of Global Management (Université Tulane): sera attribué double diplôme.

Caractéristiques du Programme:

Régionale: les meilleures pratiques de gestion Comprendre et entreprises latino - américaines. Perspective mondiale: les classes enseignées dans six villes, en utilisant la stratégie axée sur les cas des grandes entreprises du monde entier. Challenger: équipement trabjos composé de quatre étudiants ou plusieurs des pays où la manipulation des cultures est nécessaire et se développe en réseau. ... [-]