MBASTUDIES

à temps partiel MBAs Internationaux en Commerce international 2021 en Amérique du Nord

Les programmes Global MBA servent les professionnels qui cherchent à poursuivre leur carrière dans le commerce international. Les étudiants étudient des spécialisations particulièrement bénéfiques à ce domaine de travail. Les sujets de cours peuvent inclure des langues étrangères et une sensibilité culturelle.

Le commerce international est un domaine d'étude qui prépare les étudiants à penser de façon globale, à rassembler les cultures, et à gérer des entreprises internationales. Les cours portent également sur la sensibilité culturelle, la rédaction de plan d'affaire ou l'apprentissage d'une nouvelle langue.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent connu sous le nom "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "les Etats ". Il rassemble également plus de 310 millions de personnes qui est la troisième plus grande population du monde 's. Elle comprend les villes densément peuplées avec l'extension des banlieues et de vastes zones inhabitées, et naturellement beau en même temps.

MBA International à temps partiel en Commerce international en Amérique du Nord

2 Résultats en Commerce international, Amérique du Nord Filter

Kelley / Manchester Global MBA

Kelley School of Business Indiana University
MBA mondial
Sept. 2021
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le MBA mondial Kelley – Manchester est une opportunité unique de gagner deux MBA de deux grandes écoles de commerce et d'établir des relations mondiales. Vous apprendrez grâce ...

Continuer

Postbac en administration des affaires - programme d'affaires global

Ambra College
MBA mondial
<
À temps partiel
<
18 mois
Portuguese (Brazil)
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Nous pouvons vous aider à développer professionnellement ou dans votre carrière ou dans votre propre entreprise. Profitez de l'occasion unique d'étudier le portugais dans un c ...

Continuer