MBASTUDIES

À temps partiel MBA International en Commerce international 2021 en Amérique du Sud

Les professionnels qui cherchent à tirer parti de leurs études et de leur expérience peuvent poursuivre un MBA global. Ce programme de diplôme prépare les étudiants à des postes de direction dans des entreprises multinationales ou entreprises entreprenantes et comprend souvent des possibilités d'études à l'étranger. 

Le commerce international se rapporte aux activités commerciales qui impliquent l'échange de biens et de services à travers les frontières. Les étudiants intéressés par ce domaine professionnel pourront ainsi suivre des cours basés sur le commerce et sur les questions culturelles.

Les nations d'Amérique du Sud offrent une expérience puissante riche avec une architecture de caractère, le style de la cuisine, de poterie et de la danse. Avec un passé riche en folklore, étudiant en Amérique du Sud vous permettra de s'adonner à une culture qui ont prévalu pendant des siècles.

MBA International À temps partiel en Commerce international en Amérique du Sud

1 Résultats en Commerce international, Amérique du Sud Filter

Le MBA mondial à temps partiel

Alliance Manchester Business School - South America Centre
MBA mondial
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le MBA Manchester à temps partiel est conçu pour s'adapter au travail et aux engagements personnels, vous donnant ainsi la possibilité d'étudier quand cela vous convient le mi ...

Continuer