MBASTUDIES

À temps partiel MBA International en Commerce international au Brésil 2021

Les professionnels qui cherchent à tirer parti de leurs études et de leur expérience peuvent poursuivre un MBA global. Ce programme de diplôme prépare les étudiants à des postes de direction dans des entreprises multinationales ou entreprises entreprenantes et comprend souvent des possibilités d'études à l'étranger. 

Les étudiants qui souhaitent voyager et aider les autres cultures à faire de florissantes affaires seront très intéressés par les études en commerce international. Les cours portent sur l'économie internationale, les différences culturelles, les marchés financiers, les pratiques commerciales internationales, la logistique mondiale et la communication interculturelle.

Au Brésil, il existe trois types de diplômes: Licence - prend de quatre à six ans pour terminer et les étudiants peuvent travailler comme enseignants après la fin de quatre années de recherche. Maîtres - prend une à deux années pour atteindre, Doctorat / PhD - le plus haut degré que vous pouvez étudier et prend trois à quatre ans à réaliser. Ces trois degrés correspondent plus ou moins aux trois cycles du processus de Bologne - le système européen d'enseignement supérieur. Cela signifie que si vous avez obtenu un diplôme de premier cycle dans une université européenne, vous devriez être qualifié pour obtenir une maîtrise en Brésil.

à temps partiel MBA International en Commerce international au Brésil

1 Résultats en Commerce international, Brésil Filter

Le MBA mondial à temps partiel

Alliance Manchester Business School - South America Centre
MBA mondial
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le MBA Manchester à temps partiel est conçu pour s'adapter au travail et aux engagements personnels, vous donnant ainsi la possibilité d'étudier quand cela vous convient le mi ...

Continuer