MBASTUDIES

À temps partiel MBA International en Commerce international aux São Paulo Brésil 2021

Les programmes Global MBA servent les professionnels qui cherchent à poursuivre leur carrière dans le commerce international. Les étudiants étudient des spécialisations particulièrement bénéfiques à ce domaine de travail. Les sujets de cours peuvent inclure des langues étrangères et une sensibilité culturelle.

Le commerce international est un domaine d'études qui prépare les étudiants à travailler sur le marché mondial. Les cours portent sur la fabrication à l'étranger, l'entrepreneuriat, les questions interculturelles, la gestion et les pratiques commerciales. Ils peuvent être suivis dans le cadre d'un programme de cours ou en complément d'un cursus suivi dans un autre domaine.

Brésil offrent un enseignement supérieur qui est partiellement financé pour les étudiants qui souhaitent poursuivre des études supérieures. Ils doivent être âgés entre 18 et 35 ans. Ce système d'enseignement supérieur permet aux étudiants d'acquérir des compétences pratiques qui leur permettent de faire face aux défis du 21e siècle.

C'est la plus grande ville du Brésil, ce qui a vu un système de nombreux centres d'apprentissage enseignement supérieur publics et privés. Certaines des universités mondialement reconnues telles que l'Université de Sao Paulo, l'Université catholique pontificale de Sao Paulo et Sao Paulo State University se trouvent ici.

à temps partiel MBA International en Commerce international aux São Paulo au Brésil

1 Résultats en Commerce international, São Paulo Filter

Le MBA mondial à temps partiel

Alliance Manchester Business School - South America Centre
MBA mondial
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le MBA Manchester à temps partiel est conçu pour s'adapter au travail et aux engagements personnels, vous donnant ainsi la possibilité d'étudier quand cela vous convient le mi ...

Continuer