MBASTUDIES

À temps partiel MBA International en Commerce international aux Bloomington États-Unis d'Amérique 2021

Un programme de MBA global forme des étudiants pour des carrières d'affaires avec une perspective internationale. Les participants étudient souvent à l'étranger, acquièrent une expérience pratique dans un milieu de travail international et collaborent avec divers pairs.

Le commerce international est un programme conçu pour les étudiants qui ont le sens des affaires et qui désirent en apprendre davantage sur le monde. Le programme inclue des cours sur la communication interculturelle et sur le commerce bien entendu.

Éducation aux États-Unis est principalement assuré par le secteur public, avec le contrôle et le financement provenant de trois niveaux: étatique, local et fédéral, dans cet ordre.Les exigences communes pour étudier à un niveau d'enseignement supérieur aux États-Unis comprendront votre admissions essai (également connu sous le nom énoncé de l'objet ou de la déclaration personnelle), relevé de notes, la recommandation / lettres de référence, la langue essais

Bloomington Illinois est une grande ville de l'enseignement supérieur avec une grande variété d'institutions et d'un maquillage de race bien équilibré pour la population de plus de 75.000.

À temps partiel MBA International en Commerce international aux Bloomington aux États-Unis

1 Résultats en Commerce international, Bloomington Filter

Kelley / Manchester Global MBA

Kelley School of Business Indiana University
MBA mondial
Sept. 2021
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le MBA mondial Kelley – Manchester est une opportunité unique de gagner deux MBA de deux grandes écoles de commerce et d'établir des relations mondiales. Vous apprendrez grâce ...

Continuer