MBASTUDIES

À temps partiel MBAs Internationaux en Commerce international en Malaisie 2021

Un programme de MBA global forme des étudiants pour des carrières d'affaires avec une perspective internationale. Les participants étudient souvent à l'étranger, acquièrent une expérience pratique dans un milieu de travail international et collaborent avec divers pairs.

Les étudiants qui souhaitent voyager et aider les autres cultures à faire de florissantes affaires seront très intéressés par les études en commerce international. Les cours portent sur l'économie internationale, les différences culturelles, les marchés financiers, les pratiques commerciales internationales, la logistique mondiale et la communication interculturelle.

La Malaisie est une monarchie constitutionnelle fédérale en Asie du Sud-Est. Il se compose de treize États et trois territoires fédéraux et a une masse totale de 329847 kilomètres carrés séparés par la mer de Chine du Sud dans deux régions de taille similaire, la Malaisie péninsulaire et Bornéo, en Malaisie.

à temps partiel MBA International en Commerce international en Malaisie

1 Résultats en Commerce international, Malaisie Filter

Entreprise mondiale de mba, Coventry University, Royaume-Uni

INTI International University & Colleges, Malaysia
MBA mondial
<
À temps complet
<
À temps partiel
Anglais
École/université

Le MBA en Global Business a été conçu pour les diplômés fournit une expertise en stratégie, marketing, le leadership, les finances, la gestion globale des ressources humaines, ...

Continuer