MBASTUDIES

À temps partiel MBA International en Commerce international 2021 en Océanie

Les professionnels qui cherchent à tirer parti de leurs études et de leur expérience peuvent poursuivre un MBA global. Ce programme de diplôme prépare les étudiants à des postes de direction dans des entreprises multinationales ou entreprises entreprenantes et comprend souvent des possibilités d'études à l'étranger. 

Le commerce international est un domaine d'étude qui prépare les étudiants à penser de façon globale, à rassembler les cultures, et à gérer des entreprises internationales. Les cours portent également sur la sensibilité culturelle, la rédaction de plan d'affaire ou l'apprentissage d'une nouvelle langue.

Voulez-vous étudier en Océanie? Les deux plus dans les destinations de l'étude de la demande sur Océanie: Australie et Nouvelle-Zélande, les deux ensemble offrent une aventure d'étude rare et très distinctif.

MBA International À temps partiel en Commerce international en Océanie

2 Résultats en Commerce international, Océanie Filter

Master of Business Administration (Global)

University of Newcastle
MBA mondial
25 Janv. 2021
<
À temps complet
<
2 années
Anglais
École/université

Dans un monde complexe et en mutation, les dirigeants du futur doivent avoir la capacité, aux niveaux local, national et international, de voir la «vue d'ensemble». Le program ...

Continuer

Master of Business Administration (Global) / Master of Science (Data Analytics)

University of Newcastle
Master Scientifique (MSc)
MBA mondial
10 May 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
2&nbsp;-&nbsp;6 années
25 Avr. 2021
Anglais
École/université

Partout dans le monde, l'analyse des données est de plus en plus utilisée pour informer et conduire des décisions commerciales à un niveau opérationnel et stratégique dans un ...

Continuer