MBASTUDIES

à temps partiel MBA International en Commerce international au Royaume-Uni 2021

Un programme de MBA global forme des étudiants pour des carrières d'affaires avec une perspective internationale. Les participants étudient souvent à l'étranger, acquièrent une expérience pratique dans un milieu de travail international et collaborent avec divers pairs.

Le commerce international est un domaine d'étude qui prépare les étudiants à penser de façon globale, à rassembler les cultures, et à gérer des entreprises internationales. Les cours portent également sur la sensibilité culturelle, la rédaction de plan d'affaire ou l'apprentissage d'une nouvelle langue.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

À temps partiel MBA International en Commerce international au Royaume-Uni

2 Résultats en Commerce international, Royaume-Uni Filter

Kelley / Manchester Global MBA

Kelley School of Business Indiana University
MBA mondial
Sept. 2021
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le MBA mondial Kelley – Manchester est une opportunité unique de gagner deux MBA de deux grandes écoles de commerce et d'établir des relations mondiales. Vous apprendrez grâce ...

Continuer

Le MBA mondial à temps partiel

Alliance Manchester Business School - South America Centre
MBA mondial
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le MBA Manchester à temps partiel est conçu pour s'adapter au travail et aux engagements personnels, vous donnant ainsi la possibilité d'étudier quand cela vous convient le mi ...

Continuer