MBASTUDIES

à temps partiel MBAs Internationaux en Commerce mondial aux Bloomington États-Unis d'Amérique 2021

Les professionnels qui cherchent à tirer parti de leurs études et de leur expérience peuvent poursuivre un MBA global. Ce programme de diplôme prépare les étudiants à des postes de direction dans des entreprises multinationales ou entreprises entreprenantes et comprend souvent des possibilités d'études à l'étranger. 

Global business met l'accent sur la gestion, le commerce et le traitement dans l'industrie dans le monde entier. Les personnes qui sont bilingues ou désireux d'apprendre une autre langue, aventureux, respectueux et qui excellent dans la pensée critique peuvent être particulièrement aptes à naviguer dans les eaux du commerce mondial.

Les Etats-Unis d'Amérique est un grand pays en Amérique du Nord, souvent désigné comme le "USA ", le "américain ", le "Etats-Unis ", "America ", ou simplement "l' Unis ". Collèges américains sont financés par "scolarité " chargé de l'étudiant, qui est souvent très coûteux, très souvent atteindre des dizaines de milliers de dollars par an.

Bloomington Illinois est une grande ville de l'enseignement supérieur avec une grande variété d'institutions et d'un maquillage de race bien équilibré pour la population de plus de 75.000.

à temps partiel MBA International en Commerce mondial aux Bloomington aux États-Unis

1 Résultats en Commerce mondial, Bloomington Filter

Kelley / Manchester Global MBA

Kelley School of Business Indiana University
MBA mondial
Sept. 2021
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le MBA mondial Kelley – Manchester est une opportunité unique de gagner deux MBA de deux grandes écoles de commerce et d'établir des relations mondiales. Vous apprendrez grâce ...

Continuer