MBASTUDIES

À temps partiel MBAs Internationaux en Commerce mondial 2021 en Océanie

Les programmes Global MBA servent les professionnels qui cherchent à poursuivre leur carrière dans le commerce international. Les étudiants étudient des spécialisations particulièrement bénéfiques à ce domaine de travail. Les sujets de cours peuvent inclure des langues étrangères et une sensibilité culturelle.

Global business est un sujet crucial pour les entreprises qui veulent travailler efficacement dans le monde moderne. Global business vise à aider les entreprises à réussir au niveau international par la formation des employés dans les pratiques d'embauche appropriées ainsi que la manipulation de la gestion et la formation des personnes de différents pays et cultures.

L'Asie est probablement le continent le plus puissant du monde et économiquement il introduit une infinité de possibilités en matière d'éducation. Le centre de gravité se déplace vers l'Est. Les changements rapides et des investissements dans l'enseignement supérieur et de l'anglais sont un langage parlé publiquement. Fortes chances d 'Océanie ' emploi s'adresse aussi à la suite de futurs étudiants.

MBA International à temps partiel en Commerce mondial en Océanie

2 Résultats en Commerce mondial, Océanie Filter

Master of Business Administration (Global)

University of Newcastle
MBA mondial
25 Janv. 2021
<
À temps complet
<
2 années
Anglais
École/université

Dans un monde complexe et en mutation, les dirigeants du futur doivent avoir la capacité, aux niveaux local, national et international, de voir la «vue d'ensemble». Le program ...

Continuer

Master of Business Administration (Global) / Master of Science (Data Analytics)

University of Newcastle
Master Scientifique (MSc)
MBA mondial
10 May 2021
<
À temps complet
<
À temps partiel
<
2&nbsp;-&nbsp;6 années
25 Avr. 2021
Anglais
École/université

Partout dans le monde, l'analyse des données est de plus en plus utilisée pour informer et conduire des décisions commerciales à un niveau opérationnel et stratégique dans un ...

Continuer