MBASTUDIES

À temps partiel MBAs Internationaux en Commerce mondial au Royaume-Uni 2021

Les professionnels qui cherchent à tirer parti de leurs études et de leur expérience peuvent poursuivre un MBA global. Ce programme de diplôme prépare les étudiants à des postes de direction dans des entreprises multinationales ou entreprises entreprenantes et comprend souvent des possibilités d'études à l'étranger. 

Global business est un sujet qui exige que les personnes qui sont bien scolarisés dans l'embauche, le marketing, la vente et la comptabilité au niveau international. Être impliqué dans les affaires mondiales signifie que vous êtes prêt à travailler avec des personnes de différentes cultures, ainsi que d'apprendre de nouvelles langues et coutumes.

Education au Royaume-Uni est une affaire dévolue à chacun des pays du Royaume-Uni ayant des systèmes séparés sous différents gouvernements: le gouvernement britannique est responsable de l'Angleterre, et le gouvernement écossais, le gouvernement gallois et l'exécutif d'Irlande du Nord sont responsables de l'Ecosse , Pays de Galles et l'Irlande du Nord, respectivement.

À temps partiel MBA International en Commerce mondial au Royaume-Uni

2 Résultats en Commerce mondial, Royaume-Uni Filter

Kelley / Manchester Global MBA

Kelley School of Business Indiana University
MBA mondial
Sept. 2021
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le MBA mondial Kelley – Manchester est une opportunité unique de gagner deux MBA de deux grandes écoles de commerce et d'établir des relations mondiales. Vous apprendrez grâce ...

Continuer

Le MBA mondial à temps partiel

Alliance Manchester Business School - South America Centre
MBA mondial
<
À temps partiel
<
2 années
Anglais
Études à la fois en ligne et sur site
École/université
En ligne

Le MBA Manchester à temps partiel est conçu pour s'adapter au travail et aux engagements personnels, vous donnant ainsi la possibilité d'étudier quand cela vous convient le mi ...

Continuer