MBA International a Séville les Espagne

Meilleures Écoles MBAs Internationaux a Séville - Espagne 2018

MBA

Un programme de MBA global forme des étudiants pour des carrières d'affaires avec une perspective internationale. Les participants étudient souvent à l'étranger, acquièrent une expérience pratique dans un milieu de travail international et collaborent avec divers pairs.

Un Master of Business Administration (MBA) est présenté aux diplômés à la fin de deux années de sujets d'étude couvrant avancés et spécialisés tels que les affaires, la gestion, les finances et la comptabilité. Gagner un MBA peut donner aux diplômés un avantage concurrentiel par rapport aux autres demandeurs d'emploi dans un marché agressif de l'emploi.

 

Espagne, officiellement le Royaume d'Espagne, est un État souverain et un Etat membre de l'Union européenne. Il est situé sur la péninsule ibérique en Europe du sud. Universités espagnoles réglementer l'accès à leurs propres diplômes et ils fixent les frais de scolarité. Ils peuvent également offrir des diplômes de troisième cycle non officiels. La ville de Madrid capitale a peut-être le plus grand nombre de bars par habitant de n'importe quelle ville européenne et une vie nocturne très active.

Sevilla se trouve la province de Séville, qui fait partie de la communauté autonome d'Andalousie. La ville est une région métropolitaine avec plus d'1 million d'habitants. Il dispose de 3 universités publiques.

Compare MBAs Internationaux a Séville pour les en Espagne 2018

Continuer

Global MBA

EOI Spain’s School of Industrial Organisation
Campus À temps plein September 2018 Espagne Madrid Séville Alicante Málaga + de 2

Le programme Global MBA offre à nos étudiants une solide connaissance de travail des techniques de gestion les plus récentes et les plus innovants et des outils exigé pour réussir dans l'économie mondiale d'aujourd'hui. [+]

Global MBA

Munissez-vous d'un ensemble d'outils pour réussir dans le marché du travail actuel

&nbsp

Un responsable des affaires concurrentiel a besoin de connaître les dernières tendances en matière de technologie, de comprendre et de s'engager à la nécessité d'une économie durable et social, et de voir le monde comme un marché unique mondialisé. Par ailleurs, il doit être un entrepreneur à la fois intérieur et extérieur de son organisation propre. Ayant ces axes comme point de départ, vous enrichirez vos connaissances pour devenir un professionnel prêt à gérer des entreprises dans un environnement complexe et international.

&nbsp... [-]