Filter
MBA mondial
Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Trouver votre 2 en Etudes de l'énergie

Une maîtrise en administration des affaires (MBA) est l'un des programmes de maîtrise les plus polyvalents disponibles. Les chercheurs doivent généralement compléter un baccalauréat pour être considéré pour l'acceptation. Une maîtrise est une condition préalable pour ceux qui souhaitent poursuivre leurs études avec un doctorat.

Qu'est-ce qu'un MBA global en études énergétiques? Ce programme de MBA se penche sur l'exploitation et la gestion des affaires dans le secteur de l'énergie d'un point de vue international. Les étudiants seront tenus de compléter des cours de base en affaires dans des domaines tels que le marketing, la finance, la comptabilité et les opérations. En outre, ils apprendront comment ces différents aspects de l'administration des affaires se rapportent spécifiquement à l'industrie de l'énergie, y compris le pétrole, le gaz et les énergies renouvelables.

La plupart des programmes mettront fortement l'accent sur les énergies renouvelables, ce qui donnera aux diplômés un avantage dans ce domaine en plein essor. Des compétences concrètes comme le marketing et la finance fournissent aux apprenants la formation pratique dont ils auront besoin pour réussir dans un environnement d'affaires réel.

Le coût d'un programme Global MBA dépendra de l'école choisie. Il variera également selon la durée du programme et s'il est étudié sur le campus ou en ligne. Contactez le bureau des admissions pour plus d'informations concernant les frais de scolarité et les frais.

Les diplômés d'un MBA mondial en études énergétiques se retrouvent souvent avec un avantage concurrentiel sur le marché du travail. L'industrie de l'énergie est toujours en plein essor et les perspectives d'emploi sont souvent bonnes. Les titres d'emploi possibles comprennent le chef de projet, le directeur des opérations et l'analyste d'affaires. Les participants au programme peuvent également se spécialiser dans les domaines de l'énergie renouvelable ou de la durabilité, les deux étant de plus en plus demandés à mesure que des progrès dans les technologies vertes sont réalisés chaque jour.

Les collèges, les universités et les écoles de commerce du monde entier offrent des programmes de MBA en études sur l'énergie, dont bon nombre sont offerts en ligne et permettent d'étudier à temps plein ou à temps partiel. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Continuer Réduire
Autres options de ce domaine d'étude :

2 Résultats en Etudes de l'énergie

University of Haifa, International School

Le programme Global Green MBA est particulièrement approprié pour les jeunes diplômés qui sont intéressés à un diplôme de maîtrise en commerce qui aborde les questions di ... [+]

Le programme Global Green MBA est particulièrement approprié pour les jeunes diplômés qui sont intéressés à un diplôme de maîtrise en commerce qui aborde les questions difficiles de la durabilité environnementale. Ce est un programme intensif d'un an, enseigné en anglais sur cinq périodes de dix semaines chacune d'Octobre de l'étude jusqu'à Septembre.

Le programme comprend un noyau de cours en administration des affaires, avec une gamme de deux cours obligatoires et facultatifs sur des sujets liés à la durabilité et la gestion environnementale. Les étudiants sont tenus de remplir vingt cours de base et un minimum de deux cours parmi un choix de choix.

Le programme combine des exigences académiques élevées avec un environnement d'apprentissage international et offre de superbes opportunités pour l'apprentissage de pointe et un vaste échange interculturelle. Expérience des affaires est un avantage, mais ne est pas obligatoire.... [-]

Israël Haïfa
October 2019
À temps plein
1 - 1 année
Campus
Lire plus en français
Camara Minera Del Peru

L'Université technique d'Oruro attribue, au nom de la nation, le Master avec reconnaissance internationale soutenu par la Convention régionale sur la reconnaissance des é ... [+]

Début: 29 mars 2019Modalité: SemiPresencialDurée: 12 moisAnalyse de cas: Pérou, Mexique, Colombie et ChiliDurée et modalité

12 mois, Présence - Virtuelle.

Accréditation et reconnaissance

L'Université technique d'Oruro attribue, au nom de la nation, le Master avec reconnaissance internationale soutenu par la Convention régionale sur la reconnaissance des études et des diplômes de l'enseignement supérieur en Amérique latine et dans la Caraïbe.

La reconnaissance internationale est accordée au Pérou par SUNEDU; au Mexique par la Direction générale de l'accréditation, de la constitution en société et de la revalidation; au Chili par le ministère des Affaires étrangères; en Colombie par le Ministère de l'éducation nationale; entre autres.... [-]

Pérou La Molina
February 2020
12 mois
Etudes campus & à distance
Lire plus en français