MBASTUDIES.FR

Voir toutes les à distance MBAs Internationaux en Études économiques au Royaume-Uni 2019

Les programmes Global MBA servent les professionnels qui cherchent à poursuivre leur carrière dans le commerce international. Les étudiants étudient des spécialisations particulièrement bénéfiques à ce domaine de travail. Les sujets de cours peuvent inclure des langues étrangères et une sensibilité culturelle.

L'économie est un domaine d'étude basé sur l'étude de la richesse, de la banque, de la finance et tendances d'achats et de vente etc, sans oublier la production et la consommation de biens et de services.

L'enseignement à distance est une méthode de dispenser un enseignement à des étudiants qui ne sont pas physiquement présents sur le campus. Diverses études ont montré que les programmes d'enseignement à distance peut être aussi efficace que les programmes scolaires classiques parfois même mieux!

Le Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande du Nord, communément appelé le Royaume-Uni et la Grande-Bretagne, est un État souverain situé au large de la côte nord-ouest de l'Europe continentale.Les deux universités les plus célèbres (et les plus anciens) sont Oxford et Cambridge (souvent désigné comme Oxbridge par de nombreux Britanniques) Angleterre a également plusieurs autres institutions de classe mondiale, dont plusieurs à Londres (notamment l'Imperial College, London School of Economics, University College London et King 's College de Londres, font tous partie de l'Université de Londres)

À distance MBA International en Études économiques au Royaume-Uni

1 Résultats en Études économiques, Royaume-Uni, Enseignement à distance Filter

MBA - Banque mondiale

Global Banking School
École/université En ligne À temps plein Temps partiel 1 année Inscription libre Royaume-Uni Londres + de 2

Ce MBA en Global Banking est conçu pour garantir une carrière en fusions et acquisitions, Gestion / Finance Consulting, Private Equity, Venture Capital, Entrepreneuriat, Gestion de patrimoine, Banque privée, Relations avec les investisseurs.