Compare MBA International en Gestion dans la mode

Pour les étudiants intéressés par les carrières commerciales internationales, l'inscription à un programme Global MBA pourrait leur donner les connaissances spécialisées dont ils ont besoin pour réussir. Habituellement offert à toute personne ayant complété un baccalauréat, ce genre de programme expose généralement les étudiants à une variété de cultures pour améliorer leur… En savoir plus

Pour les étudiants intéressés par les carrières commerciales internationales, l'inscription à un programme Global MBA pourrait leur donner les connaissances spécialisées dont ils ont besoin pour réussir. Habituellement offert à toute personne ayant complété un baccalauréat, ce genre de programme expose généralement les étudiants à une variété de cultures pour améliorer leur connaissance des affaires.

Qu'est-ce qu'un MBA global en gestion de la mode? Ce type de programme donne généralement aux étudiants une compréhension globale de la fin des affaires de l'industrie de la mode. Les cours couvrent généralement une variété d'aspects commerciaux tels que la théorie de la gestion, la stratégie commerciale et les techniques de marketing. Les étudiants peuvent également étudier les chaînes d'approvisionnement et la finance pour compléter leurs connaissances. Le but du programme est généralement d'aider les étudiants à comprendre comment les entreprises fonctionnent sur les marchés publics et privés.

Alors qu'ils sont inscrits dans un programme Global MBA, les étudiants développent généralement un ensemble de compétences qui peuvent les aider à naviguer dans le monde complexe de l'entreprise. Les habiletés de résolution de problèmes peuvent permettre aux étudiants d'éviter les désastres d'affaires causés par des accidents, tandis que de solides aptitudes en leadership pourraient mener à des promotions d'emploi à l'avenir. Les compétences en communication sont utiles pour maintenir des relations personnelles et créer des réseaux d'affaires.

Le prix d'un programme Global MBA varie en fonction de l'école qui offre le diplôme. Parce qu'il n'y a pas deux écoles identiques, les frais de scolarité varient considérablement.

Après avoir terminé un MBA global en gestion de la mode, les étudiants sont généralement admissibles à de nombreuses carrières intéressantes. Beaucoup commencent leurs propres entreprises, tandis que d'autres choisissent de travailler en tant que gestionnaires d'entreprises existantes. Certains poursuivent une carrière en tant que directeurs des achats ou des opérations. D'autres trouvent des emplois en tant que directeurs de merchandising visuel ou de gestionnaires d'événements. Des carrières en tant que chefs de produits ou directeurs de formation au détail peuvent être disponibles.

Avec plus d'étudiants ayant un intérêt dans l'enseignement supérieur, les écoles du monde entier répondent à la demande en offrant plus de cours en ligne que jamais auparavant. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.

Réduire
Autres options de ce domaine d'étude : 
IFA Paris
Paris, France

Pour ceux qui sont intéressés par une future carrière dans ce domaine hautement innovant qui nécessite de nouvelles approches et des compétences transversales, ce cours unique ... +

Pour ceux qui sont intéressés par une future carrière dans ce domaine hautement innovant qui nécessite de nouvelles approches et des compétences transversales, ce cours unique vise à développer le potentiel des candidats issus de divers horizons tels que le design de mode, le graphisme, la gestion de produits, journalisme et études médiatiques. -
MBA mondial
À temps plein
15 mois
Anglais
Campus