MBA International aux Haïfa pour les Israël

Les Meilleurs MBAs Internationaux aux Haïfa et pour Israël 2019

MBA

Les professionnels qui cherchent à tirer parti de leurs études et de leur expérience peuvent poursuivre un MBA global. Ce programme de diplôme prépare les étudiants à des postes de direction dans des entreprises multinationales ou entreprises entreprenantes et comprend souvent des possibilités d'études à l'étranger. 

Un Master of Business Administration ou MBA est un diplôme de deuxième cycle de deux ans que les individus peuvent poursuivre après avoir obtenu un baccalauréat. Gagner un MBA peut aider les diplômés à acquérir les connaissances importantes, les compétences et l'expérience dont ils ont besoin pour commencer une carrière dans le monde de l'entreprise.

 

Officiellement connu comme l'Etat d'Israël, le pays parle soit en hébreu ou en arabe. Les niveaux d'éducation dans le pays sont subdivisés en primaire, secondaire et tertiaire. Le pays dispose de plusieurs universités pour la formation professionnelle.

Université de Haifa International School est célèbre pour le grand nombre d'étudiants internationaux. Ce lieu est dédié à fournir une éducation de haute qualité avec les frais de scolarité et de subsistance raisonnables. Tous ceux qui sont intéressés à l'étude de thérapies par les arts doivent aller à Haïfa.

Chercher MBAs Internationaux aux Haïfa et pour en Israël 2019

Continuer

MBA mondiale verte

University of Haifa, International School
Campus À temps plein 1 - 1 année October 2019 Israël Haïfa

Le programme Global Green MBA est particulièrement approprié pour les jeunes diplômés qui sont intéressés à un diplôme de maîtrise en commerce qui aborde les questions difficiles de la durabilité environnementale. [+]

Le programme Global Green MBA est particulièrement approprié pour les jeunes diplômés qui sont intéressés à un diplôme de maîtrise en commerce qui aborde les questions difficiles de la durabilité environnementale. Ce est un programme intensif d'un an, enseigné en anglais sur cinq périodes de dix semaines chacune d'Octobre de l'étude jusqu'à Septembre.

Le programme comprend un noyau de cours en administration des affaires, avec une gamme de deux cours obligatoires et facultatifs sur des sujets liés à la durabilité et la gestion environnementale. Les étudiants sont tenus de remplir vingt cours de base et un minimum de deux cours parmi un choix de choix.

Le programme combine des exigences académiques élevées avec un environnement d'apprentissage international et offre de superbes opportunités pour l'apprentissage de pointe et un vaste échange interculturelle. Expérience des affaires est un avantage, mais ne est pas obligatoire.... [-]