MBA International en Kyoto des Japon

Meilleures Écoles MBAs Internationaux en Kyoto sur les Japon 2018

MBA

Les programmes Global MBA servent les professionnels qui cherchent à poursuivre leur carrière dans le commerce international. Les étudiants étudient des spécialisations particulièrement bénéfiques à ce domaine de travail. Les sujets de cours peuvent inclure des langues étrangères et une sensibilité culturelle.

Un Master of Business Administration (MBA) est un diplôme d'études supérieures qui prend environ deux années d'études à recevoir. Les personnes qui gagnent ce gain de degré d'importantes connaissances et de l'expérience dans les domaines des affaires et de la gestion, et peut être en mesure de trouver rapidement un emploi en raison de leurs Maniement améliorées.

 

Le Japon est une nation d'île en Asie de l'Est. Situé dans l'océan Pacifique, il se trouve à l'est de la mer du Japon, Chine, Corée du Nord, Corée du Sud et la Russie, s'étendant de la mer d'Okhotsk dans le nord à la mer de Chine orientale et à Taiwan dans le sud.

Ancienne capitale japonaise de Kyoto est l'une des plus grandes villes du monde. Cet endroit est connu pour sa vaste infrastructure et le tourisme. Universités comme l'Université de Kyoto et l'Université Doshisha sont aussi très populaires, et divers étudiants viennent chaque année pour étudier dans ces universités.

Cherchez les MBAs Internationaux en Kyoto et pour au Japon 2018

Continuer

Global MBA (études Commerciales Et De Gestion Globale)

Doshisha Business School
Campus À temps plein 2 années September 2018 Japon Kyoto

Global MBA de Doshisha, un programme de MBA à temps plein la deuxième année, est vraiment unique avec un organisme international d'étudiants, trois domaines d'intervention novatrices, mettant l'accent sur la responsabilité sociale, la préparation des possibilités de carrière au Japon et à l'étranger, et un endroit fantastique. [+]

Entreprise mondiale au 21e siècle ne peut plus compter sur des calculs simples de profit et partager les performances comme la principale mesure de la réussite. En mettant l'accent sur la durabilité, la Doshisha Global MBA guide les élèves à explorer et se renseigner au-delà des limites établies fixées par les théories et pratiques de l'entreprise et de la gestion globale établies à regarder au-delà 'business as usual'. Comme ils se développent dans les leaders mondiaux d'esprit, les élèves non seulement couvrir l'étendue des sujets standards de base MBA, mais également développer une compréhension plus profonde de trois domaines d'intervention du programme, et de parfaire leurs prouesses analytiques à travers la composante de thèse de recherche de notre programme.... [-]