MBA International aux Kuala Lumpur, Malaisie

Meilleur MBA International aux Kuala Lumpur et pour Malaisie 2018

MBA

Les programmes Global MBA servent les professionnels qui cherchent à poursuivre leur carrière dans le commerce international. Les étudiants étudient des spécialisations particulièrement bénéfiques à ce domaine de travail. Les sujets de cours peuvent inclure des langues étrangères et une sensibilité culturelle.

Les personnes qui ont déjà acquis un diplôme de baccalauréat et qui souhaitent augmenter leurs connaissances et la formation peuvent choisir de gagner une maîtrise en administration des affaires, ou MBA. Un MBA est un programme de deux ans qui peut aider à préparer les diplômés à une carrière dans le leadership et la gestion dans le monde des affaires.

La Malaisie est une monarchie constitutionnelle fédérale en Asie du Sud-Est. Il se compose de treize États et trois territoires fédéraux et a une masse totale de 329847 kilomètres carrés séparés par la mer de Chine du Sud dans deux régions de taille similaire, la Malaisie péninsulaire et Bornéo, en Malaisie.

Les universités de la capitale de la Malaisie sont connus pour leur affiliation avec plusieurs universités internationales et bon classement. Cela rend l'obtention d'éducation internationale et plus moins cher et mieux. Il a quelques universités dignes telles que l'Université de la Malaisie et de l'Université de Kuala Lumpur.

Voir les MBA International aux Kuala Lumpur des en Malaisie 2018

Continuer