close

Filtres

Afficher les résultats

Trouvez MBAs Internationaux en Médias 2020/2021 aux Paris en France

Les programmes Global MBA servent les professionnels qui cherchent à poursuivre leur carrière dans le commerce international. Les étudiants étudient des spécialisations particulièrement bénéfiques à ce domaine de travail. Les sujets de cours peuvent inclure des langues étrangères et une sensibilité culturelle.Les programmes en études des médias reposent sur l'analyse des médias et… En savoir plus

Les programmes Global MBA servent les professionnels qui cherchent à poursuivre leur carrière dans le commerce international. Les étudiants étudient des spécialisations particulièrement bénéfiques à ce domaine de travail. Les sujets de cours peuvent inclure des langues étrangères et une sensibilité culturelle.

Les programmes en études des médias reposent sur l'analyse des médias et sur leur production. C'est une domaine d'études multi-disciplinaire qui recouvre la plupart des sujets depuis les réseaux sociaux à la technologie de la publicité et de la diffusion.

La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.

Paris est la ville la plus peuplée de France et de sa capitale. Il a plus de 2 millions d'habitants. Il est l'hôte de grands centres d'apprentissage et les arts dans la région européenne. Être à la maison pour le plus grand nombre de personnes hautement qualifiées, Paris dispose de plusieurs universités prestigieuses en France.

Contactez Directement les Écoles et MBAs Internationaux en Médias aux Paris en France 2020/2021

Réduire
Domaines d'études connexes
arrow_drop_up arrow_drop_down
Autres options de ce domaine d'étude : 
format_list_bulleted Filtres
IFA Paris
Paris , France

La mode est autant une question d’histoires, de mots, d’images, que de produits, vêtements et d’accessoires. Elle est devenue un phénomène culturel et social global dont la pu ... +

La mode est autant une question d’histoires, de mots, d’images, que de produits, vêtements et d’accessoires. Elle est devenue un phénomène culturel et social global dont la publicité, la photo, les magazines, les évènements… sont des éléments essentiels. Le récent développement des outils de communication digitaux et des media sociaux rend le rôle des mots et des images encore plus décisif, mais complexifie terriblement ce système qui devient plus difficile à maîtriser. -
MBA mondial
À temps complet
15 mois
Anglais
Oct. 2020
École/université
 

ASTUCE : Si vous représentez un établissement et souhaitez ajouter vos programmes à nos listes, Contactez-nous ici.

Domaines d'études connexes