Filter
MBA mondial
Europe Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Compare en Mode en Europe 2019/2020

Un programme de MBA global forme des étudiants pour des carrières d'affaires avec une perspective internationale. Les participants étudient souvent à l'étranger, acquièrent une expérience pratique dans un milieu de travail international et collaborent avec divers pairs.

MBA à la mode est conçu pour les étudiants qui veulent construire une expérience enrichissante, carrière réussie dans l'industrie de la mode. Ce programme offre aux étudiants les connaissances et les compétences dans les domaines de la gestion, le marketing, la planification stratégique de la marque et la mise en œuvre, le travail d'équipe et le leadership.

En tout, il ya plus de 4000 établissements d'enseignement supérieur en Europe offrant un large éventail de cours au baccalauréat, maîtrise et doctorat niveau. Avec de plus en plus de ces organisations qui offrent l'anglais comme langue d'enseignement pour au moins une partie de leurs programmes d'études, les universités européennes sont maintenant de meilleure qualité que jamais auparavant. Les universités en Europe offrent un accueil chaleureux aux étudiants étrangers et pour donner un cours de connaissance qui répond à leurs besoins métier de la demande mondiale d'aujourd'hui.

Cherchez les en Mode en Europe 2019/2020

Continuer Réduire
Autres options de ce domaine d'étude :

1 Résultats en Mode, Europe

Autres options de ce domaine d'étude :
IFA Paris

La mode est autant une question d’histoires, de mots, d’images, que de produits, vêtements et d’accessoires. Elle est devenue un phénomène culturel et social global dont ... [+]

IFA Paris MBA Certifié par FEDE (Fédération Européenne Des Écoles) Durée: 15 mois en anglais Campus: Paris Rentrée: septembre 2019 Crédits ECTS: 120 Frais de dossier: €150 Frais de Scolarité: €14.800 Limité à: 25 étudiants par classe

"La mode dans l’ère des media sociaux est palpitante"

Introduction

La mode est autant une question d’histoires, de mots, d’images, que de produits, vêtements et d’accessoires. Elle est devenue un phénomène culturel et social global dont la publicité, la photo, les magazines, les évènements… sont des éléments essentiels. Le récent développement des outils de communication digitaux et des media sociaux rend le rôle des mots et des images encore plus décisif, mais complexifie terriblement ce système qui devient plus difficile à maîtriser.... [-]

France Paris
Se renseigner
Anglais
À temps plein
15 mois
École/université