Filter
MBA mondial
France Type d'étude: Tout Rythme: Tout

Trouve en Mode en France 2019/2020

Les programmes Global MBA servent les professionnels qui cherchent à poursuivre leur carrière dans le commerce international. Les étudiants étudient des spécialisations particulièrement bénéfiques à ce domaine de travail. Les sujets de cours peuvent inclure des langues étrangères et une sensibilité culturelle.

L'une des industries d'affaires les plus lucratives et compétitif est l'industrie de la mode. Cette industrie rapporte des milliards de l'argent dans l'économie mondiale, le marché. De telle sorte que les entreprises de mode veulent avoir des dirigeants qui ne sont pas seulement innovante et créative, mais aussi des leaders forts et d'excellents gestionnaires. Avoir un MBA en mode vous donne l'avantage dans la concurrence. Ce programme vous permet d'acquérir les connaissances et les compétences en gestion, les stratégies et les outils marketing pour la mise en œuvre de la marque et une performance dans l'économie mondiale.

La France est actuellement parmi les 20 pays les plus performants en termes de l'économie en raison de leur excellente formation de l'enseignement supérieur axé sur les résultats. La plupart des cours dans les universités sont offerts dans la langue française. La France a 60 publiques et 100 universités privées.

Les Meilleurs en Mode en France 2019/2020

Continuer Réduire

1 Résultats en Mode, France

IFA Paris

La mode est autant une question d’histoires, de mots, d’images, que de produits, vêtements et d’accessoires. Elle est devenue un phénomène culturel et social global dont ... [+]

IFA Paris MBA Certifié par FEDE (Fédération Européenne Des Écoles) Durée: 15 mois en anglais Campus: Paris Rentrée: septembre 2019 Crédits ECTS: 120 Frais de dossier: €150 Frais de Scolarité: €14.800 Limité à: 25 étudiants par classe

"La mode dans l’ère des media sociaux est palpitante"

Introduction

La mode est autant une question d’histoires, de mots, d’images, que de produits, vêtements et d’accessoires. Elle est devenue un phénomène culturel et social global dont la publicité, la photo, les magazines, les évènements… sont des éléments essentiels. Le récent développement des outils de communication digitaux et des media sociaux rend le rôle des mots et des images encore plus décisif, mais complexifie terriblement ce système qui devient plus difficile à maîtriser.... [-]

France Paris
Se renseigner
Anglais
À temps plein
15 mois
École/université